Accueil Forums Miljeep Website Nouveau Miljeeper nouvel inscrit

• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    benton
    Participant

salut à tous,
      je suis très heureux de faire partie de ce forum de pationnés de la deuxieme guerre.
      Je possède une willys cj depuis peu et j’aimerais en savoir plus sur l’histhorique de ce vehicule.

MillerMiller
      Membre

Et hop un nouveau !!!!! Vive lui !

Inscription obligatoire dans la cartographie (ici http://www.miljeep.fr/modules/team/mapworld.php)

Sois le bienvenu, tout le monde ici va essayer (et y arriver) à te fournir les infos dont tu as besoin !

Miller

😉 😉 😉

pmkpmk
        Modérateur

De JEEPS on te dit … Bienvenu quand meme .

freiwanfreiwan
          Participant

Bienvenu à toi Benton 😀

en effet pas forcément tous des malades (encore que…:-D :-D) et en tout cas pas nécéssairement passionnés par quelque guerre que ce soit (certes là je parle pour moi mais j’ose aussi espérer que je ne suis pas le seul 😉 ) mais en tout cas TOUS passionnés par ces véhicules de légende par toutes leurs facettes (méca, histo, etc…) , tu trouveras ici j’en suis sur des réponses à toutes tes questions et toujours dans la bonne humeur et avec l’esprit d’entraide qui vaut de l’or 🙂

a++
            frw

Papy
            Participant

Bienvenu fiston et ta CJ

landais52
              Participant

Ben ami BENTON comme j ai l habitude de dire:
                En entrant ici , sois fort y a que des dingues , mais tu troveras tous les renseignements que tu souhaites

arkonice
                Participant

landais52 a écrit :
                  En entrant ici , sois fort y a que des dingues , mais tu troveras tous les renseignements que tu souhaites

C’est vrai 🙂 ,mais des dingues très sympas et super compétents pour la plupart.
                  C’est pas mon cas pour la compétence 🙁

winter101ab
                  Participant

soit le bienvenu,tu verra tu ne sera pas decu c’est un forum extra qui m’a bien aidé aussi 😉

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.