- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Miljeep Website › Nouveau Miljeeper › nouvel inscrit
salut à tous,
je suis très heureux de faire partie de ce forum de pationnés de la deuxieme guerre.
Je possède une willys cj depuis peu et j’aimerais en savoir plus sur l’histhorique de ce vehicule.
Et hop un nouveau !!!!! Vive lui !
Inscription obligatoire dans la cartographie (ici http://www.miljeep.fr/modules/team/mapworld.php)
Sois le bienvenu, tout le monde ici va essayer (et y arriver) à te fournir les infos dont tu as besoin !
Miller
😉 😉 😉
De JEEPS on te dit … Bienvenu quand meme .
Bienvenu à toi Benton 😀
en effet pas forcément tous des malades (encore que…:-D :-D) et en tout cas pas nécéssairement passionnés par quelque guerre que ce soit (certes là je parle pour moi mais j’ose aussi espérer que je ne suis pas le seul 😉 ) mais en tout cas TOUS passionnés par ces véhicules de légende par toutes leurs facettes (méca, histo, etc…) , tu trouveras ici j’en suis sur des réponses à toutes tes questions et toujours dans la bonne humeur et avec l’esprit d’entraide qui vaut de l’or 🙂
a++
frw
Bienvenu fiston et ta CJ
Ben ami BENTON comme j ai l habitude de dire:
En entrant ici , sois fort y a que des dingues , mais tu troveras tous les renseignements que tu souhaites
landais52 a écrit :
En entrant ici , sois fort y a que des dingues , mais tu troveras tous les renseignements que tu souhaites
C’est vrai 🙂 ,mais des dingues très sympas et super compétents pour la plupart.
C’est pas mon cas pour la compétence 🙁
soit le bienvenu,tu verra tu ne sera pas decu c’est un forum extra qui m’a bien aidé aussi 😉