Accueil Forums Miljeep Website Nouveau Miljeeper Nouvelle recrue au rapport….

• Ce sujet contient 1 participant et 2 réponses.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    jolyliberty
    Participant

Bonjour,
      Aurélien, 34 ans, a décidé d’acquérir une jeep “wilfordkiss” authentique….. Une vraie métisse….
      Par contre à part rouler avec, je n’y comprend pas grand chose….. Je sais la démarer et l’arreter, ce qui est, au regard de mon niveau de compétence, presque un exploit….
      Quand à la jeep, ce que je peux en dire: la caisse est française vu qu’il n’y a pas l’encoche et qu’elle a un numéro au dessus de la “pompe à essence” ( enfin, en haut à gauche dans le compartiment moteur….). En revanche, elle a les montant de renfonrt de caisse bien ronds…. Elle est en 6 volt et elle démare, roule et freine bien…. Et elle me laisse toujours un fort parfum de gaz d’échapement sur mes habits après chaques ballade……
      Je n’ comprend rien mais j’ai pour projet de lui rendre, par mes propres moyens, une nouvelle jeunesse…… Donc je vais me mettre au boulot…..et vous embettez avec mes questions de bleu!!!!!!
      Cordialement.

Michel94Michel94
      Modérateur

Bienvenue à toi.

Tu as ce que l’armée appelle une VLTT, Mais c’est bien une jeep comme on les aimes.

Et pour ce qui est d’apprendre, pas de soucis, il y a déjà pleins d’articles, pleins de photos dans les galeries, plein de réponses dans le forum.

Mais si tu ne trouve pas ton bonheur, pose tes questions, on trouvera une solution et même plusieurs 😛

Bonne route, le soleil arrive …

webmasterwebmaster
        Maître des clés

Bienvenue sur miljeep…entre aide temoignage et connaissance sont la 🙂 🙂

y en a qui disent, y en a qui font.....

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.