• Ce sujet contient 1 participant et 21 réponses.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    mimi35mimi35
    Participant

Re,

Alors, avec la photo de Mb94, j’en ai trouvé une aussi….
      Elle porte le n°MALT 34135.
      Je ne l’avais jamais repéré……..

jeepm201LRjeepm201LR
      Participant

Re,
        Alors avec le numéro MALT 34135, elle a été reconstruite fin avril 1970 et elle a reçu comme nouvelle immatriculation militaire peinte sur le pare-chocs un numéro proche de
        605 1025.

mimi35mimi35
        Participant

Re,

Merci pour cette info jeepm201LR. Et cette immatriculation militaire, elle nous apprend quoi ? C’est devenu sa nouvelle identité suite à sa reconstruction ?
          J’y connais rien là-dedans moi…… 😮

jeepm201LRjeepm201LR
          Participant

Re,ré,
            Oui c’est ça, c’est devenu ça nouvelle immatriculation militaire après reconstruction.
            Bonne soirée
            Laurent

mimi35mimi35
            Participant

Merci Laurent !!!
              A bientôt

webmasterwebmaster
              Maître des clés

Bonjour a tous, ci joint mise a disposition des elements de Gilles concernant sa jeep fiche detaillée 11816. Merci pour sa contribution

de facon generale vous avez une base disponible sur les jeeps et sur les remorques ci joint le lien pour acceder au menu general bonne consultation

y en a qui disent, y en a qui font.....

Gilbert30Gilbert30
                Participant

jeepm201LR a écrit :
                  bonjour gilbert. Si la jeep passait par la Maltournée par exemple pour une intervention sur la boite à vitesse, alors une plaque était posé sur la boite de vitesse avec la data d’intervention. Si votre jeep possède un numéro MALT alors c’est qu’elle a été reconstruite au 5ème échelon donc entièrement reconstruite. Normalement avec le numéro MALT 25445, votre jeep à été reconstruite le 24 novembre 1976.

merçi pour cette précision, il y a bien la plaquette soudée sur le châssis avec le N° de MALT par contre sur la boîte à gants, il y a bien les trous mais la plaquette à disparu.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.