- Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Miljeep Website › Nouveau Miljeeper › Nouvelle venue
Une nouvelle qui vient vous rejoindre. J’ai fait acquisition de cette mamie de bientôt 80 printemps il y a 2 ans. Elle n’est peut être pas 100% configuration d’origine mais elle fonctionne à merveille…les jours paires 🤣 et nous sert énormément à arpenter les chemins aveyronnais. Au plaisir de vous croiser et de discuter 😊
Seb
PS: comment postez vous les photos ? 🫣
[ Edité par Cuicui le 13/4/2023 13:33 ]
Bienvenue sur le forum.
Pour les photos, il faut passer par un hébergeur d’images comme Servimg et copier le lien dans ton post.
Si tu as déjà un compte car membre d’un autre forum, il se peut qu’un bouton soit déjà dispo au dessus de la fenêtre de réponse (bleu je crois)
Tyros.
Salut Cuicui !
Bienvenue, et bonnes balades ! J’ai hâte de voir tes photos.
@+
Bonjour,
Très jolie Jeep, bienvenue.
Eric
Bienvenue à tous les deux.Elle est belle cette Jeep
Bienvenue sur le form 🙂
Patrick
Bonjour et bienvenue,
Effectivement cela aurait été dommage de ne pas la voir en photos, elle présente bien et elle est bien équipée.
Bonjour et bienvenue.
Très belle jeep, bien équipée. Bonnes balades même si capricieuse 😛
Bonjour
Avec un peu de retard….
Très belle voiture. Est-elle en CG normale ou collection ? Vous ne nous avez pas donné de détails…
C’est apparemment une Willys, de quelle année ?
en 6 ou 12v ?
Je me demande comment interpréter la vue avec la balle ( de mitrailleuse de .50 ? ) dans la tôle sous le pare-brise.
On peut difficilement imaginer qu’elle tient là depuis près de 80 ans !
Avez vous son histoire. Cordialement
Bonjour cui cui !
Sympa ta jeep !
je penses que la bastos, c’est plutôt du 7,92 allemand … si c’est du calibre 30… il faut se méfier des tirs amis… 😀
Yves