Accueil › Forums › Documentation en Vrac › Documentations Diverses › Nouvelles images
Bonsoir et bonne nuit ;
En fait je ne sais pas car on m’a donné il y a longtemps ces deux feuillets .
a cette epoque MSF faisait aussi de le publicité dans des magazines divers donc possible que cela proviennent de support Jeunesse. en tout cas super..
y en a qui disent, y en a qui font.....
A cette époque le beau père d’un ami qui faisait partit de MSF avait en permanence dans son garage une Méhari et un Zodiac sur sa remorque pour intervenir en RP en cas d’innondation … le tout payé et entretenu par MSF , la seule obligation pour le beau père était de faire circuler là Méhari et flotter le Zodiac une fois par semestre .
allez je relance ….. une nouveauté de fevrier 20 je suis
dans la suite … je suis
Indices dans les dernieres images de jeeps trouvées dans des Bds
je relance j’ai ete cree par le pere d Asterix et je suis donc…..decouvert dans Pilote
Tanguy et Laverdure de Uderzo
bien vu…..a voir superbe expo au musee maillol qui se tient….de toute beaute et dont les images ci dessus sont tirees de planche originale
Encore “pliou” difficile 😀
Yves
[ Edité par YLG80 le 25/11/2021 9:41 ]
Yves Sauve qui peut…..je ne vois pas et a priori pas de miljeepers non plus…
Bonjour, je vois pas non plus après des heures de recherche sur le site ” BING ” où l’on peut faire des recherches avec des images .!
relance et dix de ders…..complique car pas super connu
images ci dessus issues d un livre bd sur l histoire du materiel la chevauchee d arquus
et je pousse avec une nouvelle image …..issue d un album d un hero de bande dessinee des annees 70 ayant eu une longevite reccord et un sacre au cinema… je suis…