- Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Remorque en Vrac › Remorque en Général › numéro de remorque
🙂 bonsoir a tous,je viens de démonter le gousset de ma remorque,et est trouvé en dessous le numéro suivant,139039.
quelqu’un peut-il me dire de quand date cette remorque.
merci a tous 😉
salut
il semble d’après le becker que les n° à partir de 130128 😕 sur WILLYS et 128834 sur bantam 😕 soient des chassis après guerre
bye bye
salut jeepyste, ta pas de bol….. 😛 j ais bien de ne pas l acheté 😀 …. j rigole!!! pour le prix tu as quant meme fait l affaire du siecle!!!!! 😛 😛 😛 😛 😀 😉
merci soldat02 😀 mince de mince 🙁 pour l’année,,mais bon,c’est une remorque quand meme 😉
salut
vu le prix et l’étât 😮
t’a fait une méga affaire encore bravo 😉
bye 😀
J’ai loupé un post ou quoi ?
Comment vous savez tous le prix et où avez-vous l’état (photo) de la remorque ?
slt,non tu n’as rien loupé,mais je connais bien dadada et soldat 02,voila tout 😉
Salut soldat02,
Moi non plus j’arrive pas à daté la mienne, vu tes numéros, moi c’est une willys et le numéro est 103 819. Donc appriori inférieur au N° donné pour willys peut tu me donner plus d’infos d’après le becker.
Merci,
Amicalement mathieu
salut jeep44
d’après le becker les n° superieur à 130128 sont des numeros de chassis aprés guerre donc pour toi pas de problème ton n° serait aprés le 02/44 😕
bye 😀 😉
Ok merci soldat02, c’est super je suis content sinon, il n’y a pas plus précis pour la datée dans le becker ?
Encore merci beaucoup,
Mathieu
Jeep44. Si tu veux une date + précise de ta remorque, je te conseille de faire un tour sur le forum américain http://www.g503.com/forums/index.php.
Il y a une personne qui a toutes les infos sur l’origine des remorques.
bsr , il y a un moment que je regarde les commentaires sur ce site et je me décide enfin à m’inscrire.
pour moi j’ai presque fini la restoration d’une remorque dont j’aimerais connaitre la date
serie n. 95709 bantam
merci pour la reponse
salut
bonne pioche
02/09/45 jusqu’auN°128834
bye
[ Edité par soldat02 le 9/12/2006 21:16 ]
[ Edité par soldat02 le 9/12/2006 21:18 ]