- Ce sujet contient 22 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 19 heures et 37 minutes.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 101 : Les objets dérivés › Objets où figure la Jeep
Bonsoir, une plaque Parking Only de 45cm x 30cm
Bonsoir, un set de table acheté à Arromanches, il n’est pas signé .
pas mal le dessin …etonnant toutes ces declinaisons…merci pour le partage
toujours de la jeep
Bonjour
Les militaires ont aimés leurs jeep, au point de les faire figurer sur leurs insignes …
En voici un que je viens d’acquérir pour ma collection.
Bonjour Michel.
Figure toi que je possède cet insigne qui m’a été remis lorsque j’étais chef d’échelon dans cette compagnie à Mourmelon le Grand, vers 1976. C’est la compagnie qui a fait faire ces insignes qui n’ont rien d’officiel. Ils sont par contre numérotés, le mien porte le numéro 16. Il y avait 44 jeeps à la C E B. Le corps de chasse rappelle que nous faisions partie du premier groupe de chasseurs qui était basé à Reims.
Salutations.
Bonjour, belle acquisition, une idée de la rareté car pas encore vu en vente sur un site, tu l’as achetée chez un marchand ?.
Bonjour,
voilà ma collection d’insignes sur lesquels figure une jeep
Bonsoir
Belle collection !!!
-°\IIIII/°-
Merci Dandep pour tes précisions. Effectivement il s’agit très souvent d’insignes de compagnies, ce qui implique qu’ils ne sont pas nombreux.
De préférence, j’achète mes insignes sur Ebay et je n’ai que très rarement de souci avec les vendeurs et le moteur de recherche est beaucoup plus précis que sur d’autres sites de vente.
aie aie la quete de la piece rare… bravo Michel pour cette belle trouvaille, version chasseur Top !
Merci Gilbert pour ta collection ….avec de tres belle pieces. pourrais tu me founir des images des 2 premieres medailles par lignes (en partant de la gauche) pour completer l’album miljeep
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bonsoir, chouette 👍 plusieurs modèles mis ci-dessus pour compléter ” La Jeep en Insignes ” dans l’album ” All Around the Jeep ”
Bonsoir,
Michel, tu complétes ta collection avec un superbe insigne, belle pioche !
Gilbert, belle panoplie, haute en couleurs !
Rien n’arrête un collectionneur passionné !
et voila messieurs les tresors de Gilbert ont trouvé la dite galerie..(manque celle sur la CRM) .et merci Michmich pour cette belle trouvaille
j avoue avoir un faible pour celle ci
pour les stocker qu’avez vous mis en place ? je regarde les plaques de numismatique pour les zieuter facilement (j’ai pas encore trouvé le plateau a bonne dimension mais ca va venir)
y en a qui disent, y en a qui font.....
Un site bien fourni sur les insignes