- Ce sujet contient 22 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 heures et 3 minutes.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 101 : Les objets dérivés › Objets où figure la Jeep
Bonsoir,
Non !!! une clef usb ?….genial !
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bonsoir a tous, pour profiter de vos insignes ou pins, ci joint petit illustration des possibles en reutilisant les presentoirs des numismatiques. ca rentre un peu en force pour certain mais a l’evidence on peut les admirer a tout moment et plus seulement dans la boite a fourre tout.
Bonsoir, punaise! Chief un petit effort pour améliorer l’image 🤔 😃
http://www.postimg.cc/LYVsyKZP%5D
[/url] Pour illustrer l’insigne de la CEB 10, la compagnie en 1976 ( ou aux environs de ) à Mailly, camp Sainte Suzanne; Je m’occupais de tout ça, plus quelques Berliets et Marmons. Sur la droite de la photo, la section RASURA (radar de surveillance rapprochée ). Salutations.
bien belle photo en lien avec les insignes. super…j imagine un peu de nostalgie aussi
petite rentrée il y a quelques semaines
je relance par une trouvaille recente…a priori pas d’insigne militaire en tant que telle mais celle d’une association le bataillon des collectionneurs de vehicules militaires…si vous avez des infos je suis preneur