- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 04 : Echappement. › Odeur qui ne convient pas aux filles…….
Bonjour!
Je débute dans le monde de la jeep et comme je suis seul et sans aucune expérience, j’ai une question toute bête: est ce que vous aussi vous sentez cette forte odeur de gaz d’échapement quand vous rentrez de ballade????? Si c’est normal, je ferai avec… En revanche, si ça ne l’est pas, je vais faire en sorte de regler le problème en suivant les pistes que vous aurez la gentillesse de m’indiquer!!!!!!
Sauf si tu roule complètement bâché, et encore, ce n’est pas normal.
Tu as peut être une petite fuite d’échappement, soit sur le collecteur, soit sur le raccordement, soit sur le flexible. Les gaz brûlées entrent dans l’habitacle par les trous du pédalier, de la plaque de visite, des passages de fils, etc.
Ces passages sont normalement équipés de joints qui sont différents selon que la jeep est Willys ou Ford, ou Hotchkiss.
Commence par vérifier l’échappement
Et puis tu n’es pas seul, il y a MILJEEP
Ok, bon déjà je pense que je vais investir dans les joints vu qu’il en manque ( je me disait bien qu’il manquait comme un petit quelque chose sur ces trous….) et ensuite je vais vérifier ce dont tu m’as parlé… Je vais me ploger dans le manuel de la Dame!
Merci pour le “tuyau!!!”
Fait un inventaire, éventuellement des photos, et on te dira quoi et comment mettre les différents ‘joints’
Ma copine se plaint toujours de l’odeur canvas des sièges , mais pas de l’odeur d’échappement ….?
Ton carbu est bien réglé ?
C’est effectivement plutôt l’odeur du tissu qui persiste, nous on aime bien mais nos compagnes … moins.
Qui n’a pas entendu ”tu sens la jeep”