Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 32 : Jeep Collector. Odeur typique sellerie jeep mb

• Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    jeepmbGPjeepmbGP
    Participant

Bonjour,

Quelqu’un pourrait me renseigner ..je recherche à pouvoir imprégner mon intérieur (sièges /bâche) de l’odeur typique originale de la jeep.

J’ai fait l’acquisition d’un intérieur neuf mais le produit appliqué n’est pas le bon . (Odeur de solvant)

Merci d’avance

gpw14gpw14
      Participant

Pete dessus l’odeur changera 🙂
        Plus sérieusement l’odeur typique de nos selleries et bâches et due a un traitement imputrescible que les fabricants de bonne facture utilise, les autres fabricants moins chère aussi se contente simplement de pulvérisé solvant type essence F par exemple qu’ont utilise dans les pressings.
        Ma bâche je l’ai acheter en 2013 chez John & Mary et aujourd’hui elle encore cette odeur typique.
        Bruno

dededede
        Participant

j’ai acheté chez John et Mary aussi ; pour moi, c’est les meilleurs. produits de qualité : bâche et sellerie. A recommander vivement. le lien de leur site :
          Military Vehicle Canvas Products By John and Mary Worthing
          http://www.canvasco.com

jeepmbGPjeepmbGP
          Participant

Merci de vos réactions.

J’ai acheté ma sellerie complète chez John ans Mary.

Je m’étonne d’avoir reçu cette sellerie ( de très bonbe finition et qualité) imprégnée de cette odeur de solvant qui s’est estompée avec le temps pour devenir quasi inodore. Donc pas cette agréable odeur typique.

Ma question était surtout de savoir si quelqu’un connaissait le nom du produit utilisé qui a cette odeur.

Merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.