• Ce sujet contient 1 participant et 20 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    tof69
    Participant

Un membre (oiseaunoir…de l’Aisne) se permet de vendre, d’encaisser et par indélicatesse, oublie d’envoyer le produit acheté.
      Je lui ai acheté une pelle us ww2 et une fois payé(a son fils…) il n y a plus personne pour livrer ou répondre. Ce monsieurs de Vaudès … continue toujours de vendre sur lbc : Militaria et pièces GPW.
      Il est membre de miljeep et nuit gravement aux transactions de chacun via internet, mettant le doute pour chaque amateur lors d’une vente ou d un achat 😡 😡

Jeep35Jeep35
      Participant

Pareil pour moi, je pense que je vais aller lui rendre visite

lolo
        Participant

Bonjour a tous ,
          Il serait intéressent d’avoir son pseudo non ??????
          voir son nom ???
          :shot :shot
          histoire que d’autre pigeons ne se fassent avoir …!!!!!!!!!

qu’a t’il a dire pour sa défense ce monsieur!!!!!!!
          une raison peut etre ????
          plusieurs jeepers ce sont fait plumer ?????

jean-mariejean-marie
          Participant

M’ enfin Lolo toutes ses coordonnées sont dans le premier message………..

lolo
            Participant

haaaaaa !!!!!!!!!
              putain je suis con!!!!! , j’avais pas encore pris mon café !!!
              “oiseau noir” c’est son pseudo!!!!!
              c’est juste !!!!!!!!
              mais”juste” c’est pas son prénom!!!!!!!! alorsssssss ???
              faut l’inviter a un diner de con lui!!!!!!!!!! 😀 😀 😀 😀 😀
              il porte bien son pseudo celui la !!!!
              corbeau!!!!!!!!!!!! 😛 😛 😛
              un rapace quoiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! 😛
              puréeeeeeeeee ça devient compliqué laaaaaaa!!! 🙄

Toff 69 tu a des liens du bon coincoin a nous mettre stp ???? 🙄 🙄

[ Edité par lolo le 3/6/2017 10:49 ]

Thierry63Thierry63
              Participant

bonjour les copins et coupines 😀
                ben je dois etre sacrement abruti je cherche depuis hier soir et je sais pas qui c’est alors lolo mp 😉

moi je vends de la piece souvent je ne reponds pas(certains me cassent les nouilles pour des questions à la c-n …), mais par contre quand je m’engage sur une transaction je l’assume completement et à fond , meme à rembourser ou reprendre la marchandise
                alors un type qui ramasse les ronds et n’envoye pas la marchandise fait du tort à tout le monde … je n’aime vraiment pas ça decidement … 😡 😡 😡 😡

tof69
                Participant

pour cet oiseau de mauvaise augure(franck d ou “tete d indien”)je vais ce mardi porter plainte en gendarmerie:ce n est pas pour la somme depensée(42€)mais pour les empecher de sevir de nouveau(meme si il rembourse et que je retire la plainte et si il y a eu d autres plaintes le procureur peut decider d une sanction: j ai eu 2 cas similaires en 2015 traitées de la sorte) pour les liens:https://www.leboncoin.fr/collection/1139853164.htm https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1139851180.htm https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1139851180.htm Gamelle US WW2 Collection Aisne https://www.leboncoin.fr/vi/1138301298.htm #leboncoin

tof69
                  Participant

🙂 🙂 bonjour thierry,je confirme :je t ai acheté une banquette arriere ,passé un bon moment et laissé les photos de ma copine…(a 4 roues) 😀 sinon lsur le forum son blaze c est blackbird

Hotchkiss16
                    Participant

Et en plus il se plaignait à l’époque de gens peux scrupuleux sur Lbc ….. 🙂
                      C’est lui même qui conseillait de porter plainte !!! 😕

[ Edité par Hotchkiss16 le 3/6/2017 15:24 ]

lolo
                      Participant

je n’ai pas eu ton MP Titi!!
                        mais ça serais alors Blackbird avec 1950 message sur miljeep ce Corbeau ??????
                        j’ai du mal a le croire …. 😮 😮 😮 😮 😮 😮

peut etre peut t’il s’expliqué?????? si c’est vraiment lui ????

Quand pense l’admi ou les modo de cette affaire la ?????

LMZ
                        Participant

Peut être faut-il déjà recouper quelques informations sur la localisation, par exemple, avant d’impliquer un membre (surtout si actif) sans avoir de preuves formelles ou une explication 😕 😕 😕

Hotchkiss16
                          Participant

Le 30/6/2014 il disait:

“ca arrive de plus en plus souvent de tomber sur des gens peu scupuleux sur lbc .
                            N’hésite pas à porter plainte lesforces de l’ordre sont très ensible aux arnaques sur le net . En plus il n’y a pas à chercher le gars .
                            Ca m’est arrivé il y a peu .
                            Un coup de téléphone de leur part à mon vendeur et les choses se sont régularisées très rapidement .”

http://miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=14068&forum=28#137267

ryper77ryper77
                            Participant

j’ai été chez ce vendeur au mois de février cherché un châssis ford il a pourtant l’aire reglo il arrette la jeep et vend tout j’ai acheté pas mal de pièce
                              je peut te donné sons 06 si tu veux si c’est bien blackbird

tof69
                              Participant

ce que j avais trouvé sur ce vendeur sur le net m avait rassuré(grace a son adresse indien.tete@w..fr)et je lui ai envoyé le reglement a vaudesso…. ,petit village de 200h de l aisne,le pseudo noiroiseau avec adresse identique pour ce forum + forum “militaria-ww2” 😳 😳 cette similitude de lien avec une autre personne serait exceptionnelle 😕 😕 les elements utiles pour le depot de plainte sont l echange de mails/l absence de reponse face au silence/l absence de suivi de colis comme prevu (pelle us embarquée)/absence de reponse suite a mes relances/ cheque encaissé le 16/05–>mon dernier message le 02/06;si je peux aider a eclaircir c est sans problem

LMZ a écrit :
                                Peut être faut-il déjà recouper quelques informations sur la localisation, par exemple, avant d’impliquer un membre (surtout si actif) sans avoir de preuves formelles ou une explication 😕 😕 😕

💡

tof69
                                Participant

merci pour l aide mais je vais laisser agir la “prevoté” comme on disait en afrique pour regler ce soucis 😎

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.