Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › Olive Blue Drab
Ok pas de probleme.
Je vais voir ce que je peux faire, enfin j’espere que je trouverai un labo pour analyser ca.
edit steph28:
le mieux , peut etre pas le moin cher, mais pour etre sur du coup,
un atelier d’analyse pour en faire une chromatique
sur ce coup tu es sur d’avoir tout les composants et les pourcentages
un petit lien http://www.analytice.com/fr_content/secteurs/secteur2.php?id=12§eur=2
Voila et il rigolais de mon post MDr
allez sans rancune, je le sais j’ai manquer de bosser dans une boite qui faisait ça mais en batiment
dans mon cas je cherchait un labo en belgique.
D’une part pour les frais et d’autre part car je préfère donner du travail à une entreprise Belge.
Bonjour,
Bien reçu par courrier interne, merci William.
Phil. 😉
J’en ai encore qques échantillons en réserve .. si ça intéresse qq’un , envoyez un p’tit mail …… 😉
Bonsoir
Ben a tu trouver un laboratoire d’analyse?
En belgique bien sur 😀 😀
Amicalement
Nico
Non je n’ai pas eut le temps de chercher.
J’ai donné un coup de fil dans un labo ce début de semaine. Ceux ci ne savent pas analyser la peinture.
Ils ont besoin d’un support métallique afin de gratter la peinture pour pouvoir l’analyser. Chose impossible sur du carton.
J’essaye de voir avec un autre labo mais ca semble difficile dans un premier temps./
Alors test inutile voir impossible en labo car la peinture mat qui plus est sur du carton ne permet pas d’obtenir la teinte exacte de la peinture.
Bref le meilleur reste l’oeuil humain.
Et quand l’oeil est bon … 😉
super résultat ! as-tu noté les proportions ?
Je dois avoir ca sur le pot je pense.
Je regarde demain
Bonjour,
Finalement, qu’est-ce que celà avait donné pour le Blue Drab?
Merci.
Bonjour, oui moi aussi j’aimerais bien un retour si possible 😀
D’autre part, je cherche la bonne police d’écriture pour les marquages bleus car je souhaite créer mes propres pochoirs. Il semblerait que cette police diffère de celle préconisée dans le document de l’Army Regulation AR 850-5 sauf erreur de ma part.
Merci 🙂
Désolé pour les multiples répétitions de mon message, ma souris fonctionne mal, du coup j’ai fait le bourrin et cliqué 4 fois. Impossible de supprimer je ne peux qu’éditer. le dernier message. Toutes mes excuses encore un fois 😳
[ Edité par 30thDIUS le 3/6/2023 10:07 ]