Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Omaha 2011
- Ce sujet contient 1 participant et 22 réponses.
-
AuteurMessages
-
18 avril 2011 à 16h17 #106339
dis moi j-r la bourse a vierville c’est quelle date 😕
18 avril 2011 à 17h23 #106342jr, tu veras qu ‘un jour ils mettrons un rond poind là…
Ils en mettent partout. mais tu as raison, c ‘est un grand croisement….
Domage que j ‘ai plus de jeep, j ‘avais aimé ce passage sur les passerelles, et j ‘en garde un bon souvenir, et des belles photos…18 avril 2011 à 17h29 #106344juste une question j_r auras tu finis la peinture a temps ??
bon courage
jean claude18 avril 2011 à 17h43 #106345Bonsoir les jeepers …..
Ils finiront par mettre un rond point, ….nous sommes le pays d’europe à en avoir une quantité industrielle…Mais cette année je me paye avec ma jeep la fameuse passerelle d’OMAHA ……pour une fois que je me suis libéré pour le 4/5/6/7 …..A bientôt sur les routes de nos libérateurs ….. 🙂 😀18 avril 2011 à 17h52 #106346frenchy a écrit :
jr, tu veras qu ‘un jour ils mettrons un rond poind là…
Ils en mettent partout. mais tu as raison, c ‘est un grand croisement….
Domage que j ‘ai plus de jeep, j ‘avais aimé ce passage sur les passerelles, et j ‘en garde un bon souvenir, et des belles photos…mais tu seras toujours le bienvenu avec ou sans jeep 😀
pour jeep14 NON 😀
19 avril 2011 à 16h45 #106372Rien que pour le plaisir de vous revoir et de prendre le temps cette fois de discuter un peu avec vous..
je m acheterais un volant et je traverserais vos passerelles en courant et en faisant vroummmmm ! 😀 😀 😀
Bon courage pour le boulot effectué sur ces passerelles et bonne continuation pour la suite….7 mai 2011 à 8h20 #106941j-r a écrit :
dates à retenirles passerelles d’Omaha à Vierville sur Mer seront ouvertes aux collectionneurs et reconstituteurs
le W-E du 04-05-06-07 juin 20011le prix de l’entrée est de 3€ pour 1 véhicule (2 personnes par véhicule)
et de 1€ par reconstituteur à pied ou personne supplémentaire dans les véhiculesLe but de cette ouverture est de faire vivre l’association ” Les Passerelles d’Omaha ”
et de pouvoir acheter des peintures, pinceaux, etc …… pour l’entretien annuel du pont.
vous pourrez faire un don supplémentaire si cela vous intéresse après votre passage sur les passerellesPour les personnes qui passent régulièrement, vous pourrez voir l’ aménagement du site suite aux passages et aux dons des collectionneurs qui sont venus les années précédentes
Une marche en tenue d’époque sera organisée par l’association le vendredi 3 juin 2011 sur Omaha
cette marche sera effectuée en tenue avec ou sans armes (contrôle des papiers de neutralisation ou d’arme factice avant celle-ci)
le départ se fera de la barrière des passerelles vers la plage. Les personnes qui souhaitent participer a cette marche et qui seront en véhicules de collection auront la possibilité de les laisser derrière les passerelles ou ils seront surveillés par des membres de l’association. Le retour se fera au même endroit ou il sera servi un pot de l’amitié.
L’ horaire du départ de cette marche sera suivant l’heure de marée, donc je vous informerai ultérieurement sur celle-ci
L’inscription des participants se fera au chalet de restauration sur le parking du musée D-Day Omaha à Vierville sur Mer
le tarif est de 3€ par personne
pour nous, c’est une première alors merci de votre compréhension s’ il y a 2 ou 3 petits problèmes d’organisationj-r
je remonte le post pour vous donner l’horaire du départ de la marche du vendredi 03 juin 2011
elle débutera à 9h30 aux pieds des passerelles
donc je conseillerai aux personnes intéressées d’arriver un peu plus tôt pour les inscriptions
pourquoi 9h30 du matin , parce que il y a une partie sur la plage d’Omaha donc si vous voulez pas finir les pieds dans l’eau, la marée sera montante.j-r
25 mai 2011 à 4h52 #107523Salut à tous !
Les passerelles sont sur la route allant d’Omaha au musée “D Day Omaha”, situé sur la commune de Vierville sur Mer.
Pour info, je serai dans le campement situé en haut des passerelles, à côté dudit musée. C’est un camp “Big Red One”, organisé par la Duty First.
Si vous voulez passer, c’est avec plaisir que je vous rencontrerai sur place !
@ bientôt…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.