Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. on est toujours plus riches

• Ce sujet contient 1 participant et 16 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    jean-mariejean-marie
    Participant
      cbd07
      Participant

ils sont fous

LMZ
        Participant

Bonjour à tous,
          J’ai lu l’article, j’en suis resté muet…
          😮 😮 😮

outlawoutlaw
          Participant

La plupart des gens se montent la tête lors de ce type de vente et perdent toutes notion de valeur réelle.La vente deviens un combat contre les autres enchérisseurs pour avoir ledit objet. c’est après avoir acheté le lot que l’acheteur retrouvera son esprit… 😛 😛

Personnellement, j’ai été déjà à ce genre de vente et en restant lucide sur la côte des objets , cela a fait de moi un mauvais client car mon plafond stratégique était vite atteint.

Une jeep en l’état et à restaurer était partie pour 11000€ hors frais, du délire au vu de l’engin.

L’effet de groupe peut faire tourner les têtes… 😮

ericp74ericp74
            Participant

Bonjour,

En dehors de la question des prix, il y a aussi le fait que ces pièces historiques (véhicules et autres) quittent la France pour d’autres pays ou d’autres continents et ne reviendront jamais. C’est dommage.

Eric

crapahut31
              Participant

Ma MB (de 44 également) est en cours de remontage : si l’un d’entre vous m’en propose 40 k€, je la lui livre 😆 😆 😆 😆

gpw14gpw14
                Participant
                  william
                  Participant

Musée + D-day + Normandy + maison d’enchères à Paris mondialement connue = €€€€€€€€

C’est le délire passé …… 115.000 euros pour une Cushman ……..

3800 euros pour une Bantam moche ……..

77000 euros pour une Willys à ailes repro ……..

100000 euros pour un M8 ……….

24 et 27000 euros pour un GMC ………. Chez nous un à 10000 euros c’est le top !!

54000 pour une WLA ………..

160000 pour une BMW R75 ………….

Ajoutez encore + 25% de taxes et fais d’enchères ……….. + le transport ………..

Pensons aux acheteurs chaque fois qu’on fait le plain à la pompe….. Nos amis Saoudites ….. 😉 🙂 🙂
                    Mais ils sont trop avares d’aider leurs fugitifs et garder leurs décendents d’allah chez eux ! 😡

jbwillysjbwillys
                    Participant

???????????????

😕 😕

jbwillysjbwillys
                      Participant

On vous annonce que vos Jeep strictement d’origine et de surcroît incomparables avec celles de tous les autres jeeper valent plus de 70.000 euros, et vous trouvez encore à redire !!!!!!
                        Vous n’êtes vraiment jamais contents.

Jean. 😕 😕 😕 😕

william
                        Participant

Tu vis encore toi ? 😛 🙂 🙂

Renard–va !

jbwillysjbwillys
                          Participant

Je veille sur les gourous reconnus de la Jeep !

gpw14gpw14
                            Participant

jbwillys a écrit :
                              On vous annonce que vos Jeep strictement d’origine et de surcroît incomparables avec celles de tous les autres jeeper valent plus de 70.000 euros, et vous trouvez encore à redire !!!!!!
                              Vous n’êtes vraiment jamais contents.

Jean. 😕 😕 😕 😕

Qu’est que tu veut Jean c’est à ça qu’ont reconnait un vrais Français jamais content 😀 .
                              Bruno

godevilgodevil
                              Participant

J’y étais…
                                Super spectacle… un super moment…
                                J’en ressors même pas frustrer de rien acheter…
                                J’ai réussi à poser 4 enchères et je me suis fait laminer par d’autres personnes… mais pas grave, l’essentiel était d’y être et de s’en mettre plein les yeux… et de voir quelques ténors du milieu… il y avait en autre celui de RMC “Occaz’ militaires”, le duo de Jeepest…
                                Content qu’un Sherman reste en France… j’ai aperçu le nouveau propriétaire puisque j’étais au 4ème rang… mais je ne connais pas !

trappeur
                                Participant

puisque tu y étais raconte nous les deux MB, beaucoup de pièces repro à ton avis ?

Effectivement ne nous plaignons pas de ces prix, comme dit le titre du post, on devient plus riche !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.