Accueil › Forums › Remorque en Vrac › Remorque en Général › On me propose un timon us !!!!!
Bonsoir,
US peut-être, mais post WW2
ou autre type de remorque 1/4 de tonne ?
Eric
Je viens d’avoir ma réponse à l’instant……
c’est pas une remorque utilisée par l’armée suisse?
Bonjour,
La lunette “remorque armée suisse” se distingue principalement par un diamètre de l’anneau plus petit :
Il ne me semble pas que ce soit le cas sur l’ensemble présenté en photo le 13/10 ?
Eric
Bonjour,
Normalement, l’ensemble en photo du 13/10 appartiendrait bien à cette remorque……
Je ne vais donc pas donner suite. Je préfère attendre pour avoir de l’US, et revendre mon ensemble français.
Maintenant, si tu as de l’us, je te donne mon ensemble francais et on en parle plus 😀 😀 😛
Bonsoir,
Dominique, je suis très sensible à ta proposition mais j’ai déjà un ensemble armée française de démontage suite restauration et je souhaite conserver les éléments US dont je dispose pour un autre projet de restauration.
Eric
petite information sur l’anneau plat de timon remorque armée suisse:
j’ai une remorque Bantam qui a été à l’armée suisse, l’anneau est bien un original mais l’armée les reforgeait plus petit en diamètre…
je ferais une photo
a +
Eric, tu aurais pu avoir 2 ensembles Francais……. 🙄 🙄 😆
Salut Mimi,
si jamais tu vends ; je suis
éventuellement intéréssé :
je paye en liquide :
Euros/Sancerre 😛
cordialement,
Eric18
Eric,
Je t’envoie un MP.
Salut mimi
le millésime 2014 en Sancerre devrait être prometteur ! Youpi !!
je te mp un message
cordialement,
je mettrais des photos de mes remorques sur le forum dimanche
Eric18 😉
http://i39.servimg.com/u/f39/18/78/84/05/img_2010.jpg
Timon (et chaines) de remorque M100 😉
Bonsoir,
Cela confirme ce que je pensais, US mais provenant d’une remorque 1/4 tonne différente des Mbt, T3, et autres production WW2.
Eric