Accueil Forums Association Vie Associative ONF vraiment pas cool…

• Ce sujet contient 1 participant et 106 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Jeep-86
    Participant

Et encore, je vous ai pas parlé des chasseurs (que je n’aime guère) mais que je respect tout de même!! Et ils font aussi parti des usagés de la forêts!

Beaucoup ralent contre les radars automatique, mais si il y avais pas des cons pour rouler à 140 la ou c’est limité à 90, il y en aurait certainement moins !!!!
      Et c’est pareil pour tout! Les feux rouges, les priorités à droite, les panneaux STOP, les alarmes anti-vol dans les magasins les parc-mètre, tout, tout et tout!
      Le Français voit souvent les défauts des autres mais ne balaye pas devant sa porte.

[ Edité par Jeep-86 le 4/2/2008 18:48 ]

Jeep35Jeep35
      Participant

Notre liberté s’arrète là ou commence celle des autres.

Jeep-86
        Participant

Hé oui justement, et les loi sont la pour régler les soucis de ceux qui déborde chez les autre…

Faut pas abuser et tout se passe absolument en douceur!

Jeep35Jeep35
          Participant

Il faut cependant qu’il y a des abus de l’ONF, et des ayathollas bien pensant de l’écologie. POur ces tristes individus avec ou sans uniforme , il n’y a qu’une solution le CODEVER qui a déjà gagné pas mal de procès intentés pars ces “agents” et autres représentants .Il y a une loi qui doit ètre aussi respectée par ceux dont c’est la charge. Malheuseusement beaucoup déshonnorent l’uniforme qu’ils portent car ils ont une parcelle de pouvoir. 😀 Moi je ne leur fait pas de cadeaux :shot :hot :st

gascon32gascon32
            Participant

La mésaventure de jafo peux sembler anormal… s’aventurer en zone inconnue, mérite de se renseigner avant. là ! y ‘a pas d’interdition.
              La conclusion de jeep 86 tien la route.

Jeep-86
              Participant

Oui Jeep 35, a ton échelle c’est trés bien. Mais faut voir le reste!
                Ca n’arrête pas, les gens pensent que parceque c’est une zone “naturelle”, on peu y faire ce que l’on veut.
                Mais imagine si tout le monde prennait sa jeep pour aller faire le con. A cela tu ajoutes les mes qui ont des 4×4 “civil”, les quads, les motos, ceux qui font du rally, etc… Bah je donne pas chère pour l’avenir de nos forêts Française.
                Je te parles pas non plus de ceux qui viennent balancer leur poubelles en forêt alor qu’il existe maintenant de nombreuses déchètteries! Des vrai porc!

S’il n’y avait pas de répression, mais ça serai le vrai bordel la dedans. Donc il font leur boulot et voila!
                Si demain tu échanges ta place de conducteur de jeep pour celle du papy qui va promener son caniche. Tu vera si c’est agréable de se faire froler le cul par des gens qui viennent cramer quelques litres d’essence!
                😛 censure du webmaster 😛

[ Edité par miljeep le 7/2/2008 8:02 ]

Jeep35Jeep35
                Participant

1 c’est 25° et cela modifie considérablement les valeurs.
                  2 la répressionà outance fera que des gens qui a priori n’ont rienà craindre des autorités en auront marre.
                  3:-P censure du webmaster 😛 d’autant que c’est du stéréotypé .
                  4 le codever exsite à cause de 😛 censure du webmaster 😛 de l’ONF et autres uniformes qui se croient tout permis
                  5 😛 censure du webmaster 😛 6 Kenavo

[ Edité par miljeep le 7/2/2008 8:02 ]

wildbill
                  Participant

Je pense que le mieux c’est d’avoir des endroits pour faire du 4×4 légalement.
                    Mais c’est trés rare.
                    Maintenant jeep 86 à en partie raison car où que nous allions nous sommes toujours chez quelqu’un.
                    Je pense que si tu avais un campeur qui vient squatter ton jardin tu ne serais pas content ben c’est la même chose si tu va dans un bois sans autorisation.

Maintenant je pense que si on utilise de la diplomatie et que l’on demande des autorisations EXEPTIONNELLE, je pense qu’ils ne seront pas d’avis contraire tant que l’on respecte le règlement et que l’exeptionnelle ne ce transforme pas e définitif.

ps : on apprend tout les jours et à n’importe quel âge donc inutile de s’énerver.

@+

gascon32gascon32
                    Participant

hé jeep 35 😮
                      😛 censure du webmaster 😛 Jeep 86 défend sont avis sans agréssivité lui.
                      il utilile le bon sens pour se faire entendre, a bonne entendeur 😉

[ Edité par miljeep le 7/2/2008 8:03 ]

Jeep35Jeep35
                      Participant

J’ai fait exprès de répondre de la sorte. Lis bien entre les lignes et tu verras d’ou viennent les propos. de plus les moralsiateurs et autres me gonflent sérieusement.J 86 est libre de ses propos et moi des miens

Jeep35Jeep35
                        Participant

J’en remet une couche jeep 86

Depuis 1994 l’ONF et consorts ont été condamnés plusieurs fois pour avoir tué ou blessé des innocents qui se promenaient dans des chemins ouverts!
                          Ces:-P censure du webmaster 😛 tendent des chaines ou des câbles en travers des chemins ce qui est criminel . 😛 censure du webmaster 😛 certains ont de la mémoire. Va sur le site du CODEVER 😛 censure du webmaster 😛

[ Edité par miljeep le 7/2/2008 8:05 ]

freiwanfreiwan
                          Participant

ben voyons !!! 🙁

La répression ne resoud AUCUN problème sauf celui du médiocre qui se sert de la force, que ce soit celle des lois qu’il brave lui même (effectivement le chemin de forêt que j’emprunte parfois est tracé sans retenue par les engins forestier !!! et je suis le dernier à critiquer cela : ils font leur boulot et je le respect), ou des armes ET surtout à partir du moment où ça lui donne l’avantage !!!! 😡

Désolé mais je ne cautionne pas ces propos.

Il faut D’ABORD faire preuve de discernement, D’ABORD discuter, D’ABORD écouter, D’ABORD concillier.
                            La répression ça ne mène à RIEN.

frw

Jeep35Jeep35
                            Participant

je partage ton avis Freiwan, la sacro sainte répression finira par fédérer des gens qui à priori n’avaient rien à craindre des autorités et là …… :hammer: :shot

MillerMiller
                              Membre

Attention à vos propos Messieurs, on dérive fortement ….

Jeep35Jeep35
                                Participant

je sais Miller mais là c’est trop.Je sais aussi que les lois sont faites pour ètres respectées mais quand il y a des abus des serviiteurs de ces lois il est nécessaire de le dire. Les ordres ont bon dos.

“Il n’est de pire esclave que celui qui ne sait qu’obéir”

Je crois que c’estVictor Hugo
                                  C’est fini pour moi Miller avec le respect qui t’es dû.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 107)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.