- Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Operation Castles Five – Vezac 2009 – Le site et les inscrip
J’espère pouvoir y aller un jour… Circuler en jeep dans la plus belle région de France, un rêve 🙂
[ Edité par Majorpipps le 20/1/2009 8:19 ]
De très belle photo, beaux paysages… Ca donne envi!!
Mais bon ça fait un peu loin 🙁
PERCEPTION DES REMORQUES 🙂
Effectivement, la Dordogne c’est pas la porte à côté… Faut mettre les anciennes sur des remorques.
Rien que la virée entre Sarlat et Beynac en passant par Dommes et la Roque Gageac >>> Frissons garanties 🙂
Salut à tous,
Y a t il des gens qui partiraient de Bordeaux (Mérignac), histoire de former un petit convoi ? 🙂
Yen a qui ont de la chance, ça doit être bien cool cette sortie dommage que c’est pendant les vacances 🙁
Pour le convoi :
Nous partirons de Castillon la Bataille le samedi matin (deux jeeps) de bonne heure et de bonne humeur !
Thierry
Salut Thierry,
Là tu m’intéresse car effectivement je vais passer par Castillon. Qu’est ce que tu appeles tôt ? Regardes sur ton post.
@+ 😀
Bonsoir,
J’ai bien noté tes coordonnées. Pour l’instant nous ne savons pas encore si nous partons vendredi après-midi ou samedi matin.
Je te tiendrai au courant.
A bientôt.
Thierry
Ps : nous aurions pu nous croiser à Castillon aujourd’hui car je devais aller travailler en jeep dans le centre mais la belle n’a pas démarré….
bonsoir je vais a vezac je viens du nord (pres de lile) je viens en avion et j’aterris a bordeaux qui peut m’indiquer la route la plus courte pour rejoindre vezac ou j’ai loue un gite
merci j’arrive le vendredi soir
Bonsoir,
Un grand merci à toute l’équipe pour ce super week end. Tout était au rendez vous : soleil, paysage, bonne table et super ambiance.
Merci encore et à l’année prochaine.
Des photos vont être à venir.
A bientôt. 😀 😀 😀