Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. » Operation embrayage diaphragme
oui oui tres content de cet achat…simple facile d utilisation et sans effort. je rappelle que l arriere de la jeep est monte sur des petites rampes ce qui facilite le passage des pieces volumineuses.
oui aux vacances oui a la securite lors des interventions non aux accidents ….et bonne jeep a tous
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bonjour
Pouvez vous me dire de combien de millimetre est décollé la butée par rapport au lamelle de l’embrayage a diaphragme.
J ai toujours peur que la fourchette ne soit pas assez en tension et qu’elle se barre.
Merci
bonjour jmc…pour l instant j ai tendu a la louche …pas lache car risque de sortie de la fourchette donc en tension moyenne. a regler a l oreille et a la course de la pedale lors des prochains essais. de memoire le jeux a la pedale est faible a 2cm avec un mou de 19mm
bientot le test
Bonjour et merci.
J’ai fait pareil, pour l’instant je suis content.
bonjour a tous. et oui apres remontage minutieux de tous les elements voici l heure des essais…et bien le resultat est top….plus de grgrrrr passage de vitesses facile, impeccable..bref apres quelques heures de labeurs le resultat est a la hauteur des esperances….voila un sujet clos….
et avec une petite video ..memere est tres sonore mais les vitesses passent bien c est un bon debut , a revoir la connection collecteur echappement vers tube d echappement….la suite au prochain episode
Video test embrayage