• Ce sujet contient 1 participant et 20 réponses.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

oui oui tres content de cet achat…simple facile d utilisation et sans effort. je rappelle que l arriere de la jeep est monte sur des petites rampes ce qui facilite le passage des pieces volumineuses.
      oui aux vacances oui a la securite lors des interventions non aux accidents ….et bonne jeep a tous

y en a qui disent, y en a qui font.....

JMC
      Participant

Bonjour
        Pouvez vous me dire de combien de millimetre est décollé la butée par rapport au lamelle de l’embrayage a diaphragme.
        J ai toujours peur que la fourchette ne soit pas assez en tension et qu’elle se barre.
        Merci

webmasterwebmaster
        Maître des clés

bonjour jmc…pour l instant j ai tendu a la louche …pas lache car risque de sortie de la fourchette donc en tension moyenne. a regler a l oreille et a la course de la pedale lors des prochains essais. de memoire le jeux a la pedale est faible a 2cm avec un mou de 19mm

bientot le test

JMC
          Participant

Bonjour et merci.
            J’ai fait pareil, pour l’instant je suis content.

webmasterwebmaster
            Maître des clés

bonjour a tous. et oui apres remontage minutieux de tous les elements voici l heure des essais…et bien le resultat est top….plus de grgrrrr passage de vitesses facile, impeccable..bref apres quelques heures de labeurs le resultat est a la hauteur des esperances….voila un sujet clos….

webmasterwebmaster
              Maître des clés

et avec une petite video ..memere est tres sonore mais les vitesses passent bien c est un bon debut , a revoir la connection collecteur echappement vers tube d echappement….la suite au prochain episode
                Video test embrayage

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.