- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
-
AuteurMessages
-
5 février 2008 à 17h29 #14071
Bonjour à tous, je vais essayer sur ce forum qui est plus approprié et là peut être que j’aurai des réponses.
Quelqu’un a t il des nouvelles ou des infos sur l’édition 2008 de l’opération Casttle five à Vézac (24) ? 😉5 février 2008 à 21h43 #51230Bonsoir !
Bon, là tu as une source plus qu’officielle ! je suis l’organisateur avec Pat24 de cette manif !Il a énormément de monde qui nous demande de réorganiser la version 2 cette année, et on en a pas mal discuté avec Patrick depuis 2 mois.
A priori, on doit encore rencontrer 1 ou 2 officiels mais je pense que c’est bon (WE du 4 au 6 juillet), l’annonce officiel sera donnée à la bourse de Soubirou à coté de Villeneuve/lot le 17 fev, puis sur internet. Patrick Sarrazin de “Véhicules Militaires” est tombé sur le site internet avec les photos de l’édition 2007, et a tenu absolument à l’intégrer dans son numéro spécial sur les plus belles manifs de 2007. Il nous a aussi promis une ou 2 pages dans VM si on réorganise l’opération.
On a tâté le terrain pour savoir si du monde voudrait venir cette année, et ça semble énorme !, le bouche à oreille à fait son effet…
Je suis sûr que tous ceux qui lisent ces lignes sont comme nous, c’est à dire des passionnés avant tout, mais ça a été un véritable plaisir ce week-end, surtout que c’était notre première organisation, et de voir que tout le monde était ravi ! Il n’y a absolument rien de commercial dans cette sortie, pas de frais d’inscription ou autres, juste pour les repas (avec le traiteur du coin, n’oubliez pas, c’est déjà le Sud Ouest Sarlat!), on n’en a même été de notre poche avec Patrick, c’est pour dire !
Voilà, l’annonce officiel se fera sur la page vezac2008.tmww2.comSpk
Ps: étais tu à Vezac ?
[ Edité par spookyfr le 5/2/2008 21:43 ]
5 février 2008 à 22h13 #51232Tous mes encouragements , c’est peu mais c’est loin de l’eau 😀
6 février 2008 à 0h24 #51236Je suis très heureux de voir que l’édition 2008 a de grandes chances de voir le jour.
Je finissais par croire qu’il n’y avait que la moitié nord de la France et la Belgique qui étaient capables d’organiser de grosses manifestations.
😉Spooky, je croise les doigts et je guette la confirmation sur le site du Dodge Weapon Carrier !
6 février 2008 à 17h44 #51264Bonsoir spookyfr je suis ravi d’apprendre que l’édition nmr 2 est plus qu’en bonne voie. 😀 . L’année dernière j’avais loupé le rendez vous occupé par d’autres obligations ; j’avais pourtant préparer mon trajet avec mappy afin de connaitre le kilométrage et la meilleure route pour m’y rendre. Alors pour cette année on croise les doigts pour être de la fête 😉 😀 😀
6 février 2008 à 21h14 #51272Si je puis me permettre par rapport à ce que disait Miller dans un autre post, soyons vigilants à ètre dans les clous.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.