Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 31 : Jeep Identification. Origine de piècessss tableau de bord

• Ce sujet contient 1 participant et 47 réponses.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Auteur
    slatgrill72
    Participant

ah O.K. lauchu50, autant pour moi……
      MEA CULPA 🙁 🙁 🙁

lauchu50
      Participant

JEEPMAG dis que le compteur ks-40363-BN 65 miles est early ford .
        Mon avis , ks-40363-BN pas 65 miles mais 63 miles , les fenetre larges de journalier sont plus récentes , et surtout j’ai un compteur ks-40363-BN qui est daté au verso du cadran mai 44.
        Il ne dois pas y avoir beaucoup de jeep qui a encore son compteur d’origine de 1er monte , apparemment il serait monté sur ford .

Benleroy
        Participant

Lu’

Tant qu’on y est, vous pouvez me dire a quoi correspond le mien? AC Div WW2 ou apres guerre?

jean-mariejean-marie
          Participant

Citation

JEEPMAG dis que le compteur ks-40363-BN 65 miles est early ford .

Je ne suis pas certain de cela pour moi c’est SW et rien d’autre pour les early.

Je n’ai jamais vu de KS****AN ou BN sur une jeep ww2, toujours KS*****N comme sur la mienne.
            Il y a 2/3 ans nous avions eu une grosse recherche à ce sujet, l’idée de l’époque était que le KS ne correspondait pas à Ford mi 43 ni plus tard ce qui s’est révélé inexact.

(Ca m’arrangeait car je n’ai pas dû chercher un SW 😛 )

[ Edité par jean-marie le 12/12/2008 16:57 ]

Potteque
            Participant

Merci J-M tu m’étonne que je me trompe avec toutes les réponse que j’ai eu, mon père est partit a bastogne a l’instant quand il rentrera je prendrai des photos des compteurs…. car il a pri l’appareil. Pour ma part j’irai faire un tour en “Para” demain, mais pas tout le we kend, vous vous doutez avec l’erreur monumentale que j’ai faites sur ma jeep 🙁 🙁 😮 😉 🙂 vais régler cela merci pour le tableau d’une vrai willys !! 😛 😛 😛

blackbird
              Participant

Pour info Ford de novembre 1944

je parle de la photo de l’enemble instruments situé en page 1 de ce post

[ Edité par blackbird le 12/12/2008 18:47 ]

jean-mariejean-marie
                Participant

Blackbird si tu as un bulbe j’ai une adresse pour réparer ta temperature SW, compte dans les 100 eur.

Benleroy
                  Participant

Et pour le mien? 😀

blackbird
                    Participant

et bien non, malheureusement, je n’ai pas de bulbe.
                      Où puis je trouver cela ??
                      Sur le repro il ne ressemble pas du tout à l’origine sauf sur les nouvelles copies des SW.
                      Mais bon est ce que ca vaut le coup d’acheter une repro pour la dépioler ? surtout qu’elles ont l’air bien refaite.
                      Sinon, si j’arrive à tr(ouver un bulbe identique je la ferai réparer .

jean-mariejean-marie
                      Participant

je parie que Degaule saura t’aider…

Sinon les Dodge ont une temp SW : instrument identique mais avec capilaire plus long que la jeep, entouré du fil métallique plat également cependant sans la partie toilée des premiers 20 cm. qui se retrouve uniquement sur la jauge ford.

[ Edité par jean-marie le 12/12/2008 21:18 ]

jean-mariejean-marie
                        Participant

Ben si ton compteur est Autolite c’est le bon pour ta jeep. Tu devras aller t’expliquer avec celui qui a vendu la jeep à ton grand père.
                          Les compteurs AC ne sont pas de jeep à l’origine ( et oui 😕 ) ce sont des compteurs de CCKW (GMC sur ton compteur) et Chevrolet cependant ils conviennent comme instrument de remplacement.

Ca t’apprendra d’aller clabauder sur tous les toits que ma jeep fait 50 km/an 😛 😛

[ Edité par jean-marie le 12/12/2008 21:42 ]

Benleroy
                          Participant

Mdr, dommage donc. Heureusement que le “look” est identique.

Anonyme
                            Inactif

la face avant oui certainement ben!
                              mais de mémoire (je me trompe peut être) les ac GMC on le corp du compteur plus long.
                              peux tu vérifier cela ben?
                              degaulle

roel
                              Participant

voici ce que j’ai sur ma Ford 42-43

roel
                                Participant

justement comment insère tu ces photos de bonne qualité?

Roel

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.