• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Guigs
    Participant

Bonjour à tous,
      C’est une demande de renseignement concernant un outil de l’armée française (a vendre d’ailleurs) qui sert à régler le parallélisme et la chasse.
      Le coffret est vert de dimension 30x30cm environ avec écrit:
      ARMEE FRANCAISE
      INDICATOR
      41 I 130
      Il est composé de 2 outils identiques + 1 autre avec serre joint et plaquette gradué.
      d’autres plaquettes graduées sont en rabe rangé dans la malette, elles sont marquées en français et au milieu “FRONT LEFT” et l’autre “RIGHT”.
      IL y a aussi un livert en français de quelque page sans dessin
      Pardonné moi cette description sommaire, mais je n’ai vu le coffret que quelques minutes et je n’ai pas eu le temps de pouvoir lire le livret.
      Ma question est: pour quel véhicule est-il fait?
      Et si quelqu’un à une explication de comment cela fonctionne je suis preneur (pour la culture).
      Merci
      Guigs

benoit89
      Participant

Salut
        Je te donne qu’un conseil!!!!Fais moi en cadeau!!Merci!!!Dieu te le rendra
        Benoît

Guigs
        Participant

Bonjour Benoît, bonjour à tous,

Si s’était le mien pourquoi pas, je ne sais même pas comment cela marche et c’est ce que j’aimerai savoir.
          Il n’y a pas un ancien mécano de l’armée pour donner une explication sur le type de véhicule? Et une explication? un lien? je n’ai pas réussi à trouver.

Bonne journée.

Guigs

Normgi
          Participant

Pour moi c’est un cordeau tiré entre les roues de devant et arrières, moins cher et aussi efficace. Méthode de mécano de l’armée. 😉 Tu règles l’ouverture et c’est bon! 😛

phipatphipat
            Participant

bonsoir

c’est combien l’ouverture ?

merçi

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.