• Ce sujet contient 1 participant et 25 réponses.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Jeep44
    Participant

Salut Jeep14,

Volontier pour que l’on se rencontre en normandie au mois d’aout. Je decends la haut tout les ans, ca fera la 4eme année au mois d’aout 2006. Je vais chez des amis à longues sur mer. On se redira quoi pour se voir et discuter militaria etc OK. 😉

Amicalement mathieu

jeep14
      Participant

bonsoir jeep 44 lors de notre sortie fin septembre nous avons fait une serie de photos aux batteries de longues et c est la que l on a rencontrer un bus de veterands americains ils ont admires nos jeep et apres nous avoir donnes des conseils sur nos ve hicules on s est pris des photos ensembles et une gorgee de calva.a plus bye…

Jeep44
        Participant

Salut jeep14,

Est ce que tu pourrais m’envoyer une ou 2 photos de toi avec les vétérans, et je les mettrais sur mon blog que j’ai crée que sur le militaria WWII : http://www.101airborne.over-blog.com.

Amicalement mathieu

Jeep44
          Participant

Mon lien marche pas, ci joint le 2eme en esperant qu’il marche : http://www.101airborne.over-blog.com/

Amicalement mathieu

JEEPDU78
            Participant

bonsoir moi je suis a courseulle sur mer en juillet car j y est un pied a terre et je vais souvent a longue sur mer au batterie avec ma jeep ainsi que jusqu a st mere eglise ,utah .ect je fait de ballade avec un ami belge qui a aussi un pied a terre a cote de moi et il a une jeep aussi dontc imaginé les ballades que l on fait
              cordialement jeepdu78

jeep14
              Participant

pour jeep44 je t enverrais les photos demain car il faut que je demande conseil car je debute sur l ordi a 55 balais….a plus……….

Jeep44
                Participant

Salut jeep14,

Tu verra ce n’est pas dur d’apprendre l’informatique, ca vient tout seul 😛 . Aller j’attends tes photos avec impatience et peut etre au mois d’aout en Normandie.

Amicalement mathieu

jeep14
                  Participant

salut jeep 44
                    j ai mis deux heures pour t envoyer les photos sur ton adresse mail car les autres impossible a envoyer (je debute) a plus…..

Jeep44
                    Participant

Salut jeep14,

Je n’ais rien recu, envoie les sur jeep.44.mat@wanadoo.fr
                      Je te confirme des que j’ai quelque chose.

Merci a toi,
                      Amicalement mathieu

jeep14
                      Participant

je les ais envoyes a jeep.44mat@wanadou.fr j espere ne pas m etre plante sinon je reaissairer plus tard.merci jcr

Jeep44
                        Participant

Ok c’est bon jean claude, j’ai recu les 3 photos, magnifique équipement bravo et merci encore.

A biento,
                          Amicalement mathieu

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.