Accueil › Forums › Equipements Embarqués dans les Véhicules › Equipages › ovale 506 eme pir
Salut Jeep14,
Volontier pour que l’on se rencontre en normandie au mois d’aout. Je decends la haut tout les ans, ca fera la 4eme année au mois d’aout 2006. Je vais chez des amis à longues sur mer. On se redira quoi pour se voir et discuter militaria etc OK. 😉
Amicalement mathieu
bonsoir jeep 44 lors de notre sortie fin septembre nous avons fait une serie de photos aux batteries de longues et c est la que l on a rencontrer un bus de veterands americains ils ont admires nos jeep et apres nous avoir donnes des conseils sur nos ve hicules on s est pris des photos ensembles et une gorgee de calva.a plus bye…
Salut jeep14,
Est ce que tu pourrais m’envoyer une ou 2 photos de toi avec les vétérans, et je les mettrais sur mon blog que j’ai crée que sur le militaria WWII : http://www.101airborne.over-blog.com.
Amicalement mathieu
Mon lien marche pas, ci joint le 2eme en esperant qu’il marche : http://www.101airborne.over-blog.com/
Amicalement mathieu
bonsoir moi je suis a courseulle sur mer en juillet car j y est un pied a terre et je vais souvent a longue sur mer au batterie avec ma jeep ainsi que jusqu a st mere eglise ,utah .ect je fait de ballade avec un ami belge qui a aussi un pied a terre a cote de moi et il a une jeep aussi dontc imaginé les ballades que l on fait
cordialement jeepdu78
pour jeep44 je t enverrais les photos demain car il faut que je demande conseil car je debute sur l ordi a 55 balais….a plus……….
Salut jeep14,
Tu verra ce n’est pas dur d’apprendre l’informatique, ca vient tout seul 😛 . Aller j’attends tes photos avec impatience et peut etre au mois d’aout en Normandie.
Amicalement mathieu
salut jeep 44
j ai mis deux heures pour t envoyer les photos sur ton adresse mail car les autres impossible a envoyer (je debute) a plus…..
Salut jeep14,
Je n’ais rien recu, envoie les sur jeep.44.mat@wanadoo.fr
Je te confirme des que j’ai quelque chose.
Merci a toi,
Amicalement mathieu
je les ais envoyes a jeep.44mat@wanadou.fr j espere ne pas m etre plante sinon je reaissairer plus tard.merci jcr
Ok c’est bon jean claude, j’ai recu les 3 photos, magnifique équipement bravo et merci encore.
A biento,
Amicalement mathieu