Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 00 : Jeep en Général. » Pénurie d’essence !!! Commémorations 2016-gctid144752
Lmz Ca va s’arranger tu va pouvoir y aller . Allez on positive . On a besoin de tout le monde
Bonjour tout le monde…
Désolé pinkerton, nous venons d’annuler notre participation pour les différentes raisons invoquées…
J’en suis extrêmement peiné mais c’est ainsi 🙁
J’essaierais d’être présents l’an prochain… même si je suis conscient qu’en un an, nombre d’anciens ne seront plus là et que nous ne pourrons donc leur rendre les honneurs qu’ils méritent…
Merci à celles et ceux qui seront en Normandie cette année d’exprimer notre vive reconnaissance aux vétérans…
J’ai téléphoner au super u de sainte mere eglise et il y a de l’essence .
Bonne nouvelle 🙂
l’esprit kamikaze dabord tu pars avec assez d’essence pour l’aller et pis tu t en fous du retour puisque tu dois accompir la mission 😛 😛 😛 😛 😛
une autre variante avec prise de guerre en cours de route pour revenir a la base 😛 😛 😛
rien n’arrete un miljeeper motivé 😀
y en a qui disent, y en a qui font.....
Et l’Univem ? Ils font quoi ?
Petit message de Benoit de l’UNIVEM :
Environ une cinquante de participants dont la plupart viennent en moderne et que sur le week-end. Néanmoins un transporteur de voitures est prévu pour 9 jeeps dont 2 Jeeps du Club.
Demain en début d’après-midi un autre transporteur vient chercher 2 Half-tracks
Pour ma part, je pars en convoi de 5 Jeep par la route jeudi matin avec Jean Charles.
Nous aurons de l’essence réservée pour l’UNIVEM dans une station de la région.
Sur le terrain à côté du château des Hausermann, nous allons monter la Squad et 4 Small. Un autre club de l’Eure sera également sur le camp.
Prévoir les bottes et le poncho mais météo clémente à partir de vendredi.
Dimanche, bourse d’échange, circuit “des Mairies” : Vierville, Saint Laurent et Colleville
Lundi, commémorations et défilé sur la plage d’Omaha.
Mardi, retour à Versailles.
Merci d’avance de passer l’info.
Amicalement,
Benoît