- Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Equipements Embarqués dans les Véhicules › Equipages › pancarte allemande
j’ai farbiquer une pancarte en bois et il faut que j’inscrive kommandantur mais je trouve pas la police d’ecriture.
avis au connaisseurs.
Bonsoir,
Sinon, vous pouvez essayer un mixte avec les polices de caractères suivantes :
– FetteFractur
– Engraved Condensed
– England
– Gothic 32 Extended (voir les autres Gothic)
– Gregory Thin
– Midevil
– Old English Text MT
seb
j’avais une photo de la kommandantur de Rethel, mais impossible de la retrouver 😡 😡
A+ 😉
-°\IIIII/°-
salut
moi je cherche une inscription de soute a munition us 😉
si vous avez
merci
Bonjour,
Pour ça, il faut ouvrir un nouveau post (plus facile à retrouver après) et approfondir ce que vous voulez dire par “soute à munitions US”.
Car pour moi, cela signifie qu’il faille chercher dans les avions, mais comme ça a peut-être une autre signification pour vous 😀
seb
Pour les pancartes allemandes voir le site : parienimages, tape 39-45 et tu as des photos de Paris, on voit très souvent des pancartes
bonjour
de bien belles photos !
j’ai fait quelques panneaux en essayant mes recherches sur le net
mais j’arrive pas à joindre des photos sur le post
voici mon adresse de blog : skyrock.philbabs
Dis moi ce que tu en penses ? ou des idées de conception ?
merci
je connaissais ton blog mais je suis emmerveillé par tous tes marquages…..Tu fais les pochoirs toi même où tu les fais faire?????
En tout cas beau travail, même si parfois la réalité est un peu loin..Mais du moment que tu te fais plaisir…
Je cherche moi aussi une caise bois pour poser sur le pare choc de la jeep…..Ert je copiereai certainement…………. 😕
[ Edité par landais52 le 7/9/2010 12:56 ]
Merci landais pour tes commentaires
Je fais mes pochoirs moi même en impression et l’ensemble des peintures aussi ! en essaynt d’être au plsu rpés de la réalité historique mlais j’ai pas assez de documentation
Pour ta caisse : Donne moi ton adresse mail : j’ai peut être une qui dort au club voir dans mon garage
@+