• Ce sujet contient 1 participant et 23 réponses.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    denis
    Participant

Alors chez moi c’est direct !!! la durite part de la pompe, et passe par le tablier coté conducteur pour aller au reservoir via un tube en cuivre.. et pas trop de coude avec la durite, c’est simple et fiable…

DENIS

denis
      Participant

j’ai mal lu ton post… le passage de la durite est situé en haut du tablier, regardes si tu as un trou assez haut sinon tu en fais un…

DENIS

gpw14gpw14
        Participant

Il y à de grande chance pour que tu est une prise d’air sur ton circuit d’alimentation il se peut aussi que se soit ta pompe d’amorçage qui se situe sur ton filtre à gazole qui est poreuse, pour le raccord qui est sur le haut de ton réservoir c’est bien le retour de ta pompe à injection et de tes injecteurs. Une question qui n’a rien a voir avec ton problème avec ton moteur Indenor peut tu me dire ou mieux faire une photo de ton tablier afin de voir si une modif à était réalisé pour loger ton Indenor et ton contacteur au pied.
          Bruno

grognon
          Participant

je fais ça dans la journée.
            Vous pouvez faire des photos de vos circuits pour comparer, notament le circuit du tuyau en cuivre, ça doit faire plus propre que chez moi 🙁

et encore merci pour vos réponses 🙂

[ Edité par grognon le 23/8/2012 11:51 ]

grognon
            Participant

c’est ça les photos demandées?

gpw14gpw14
              Participant

Pour les photos c’est bien ça mais difficile de voir si modif il y à par contre curieuse ta plaque de visite bv bt.
                Bruno

grognon
                Participant

je ferais éventuellement des photos de cette plaque enlevée, je dois la décaper et la repeindre.
                  Aujourdh’hui un bonne 50aine de kms sans souci, avec du tout chemin au milieu et sans aucun souci, mais plein à ras bord

grognon
                  Participant

Celle ci parle peut être plus

[ Edité par grognon le 2/9/2012 17:50 ]

grognon
                    Participant

personne pour la photo du circuit de retour? je suis curieux de voir une installation “propre”

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.