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Alors chez moi c’est direct !!! la durite part de la pompe, et passe par le tablier coté conducteur pour aller au reservoir via un tube en cuivre.. et pas trop de coude avec la durite, c’est simple et fiable…
DENIS
j’ai mal lu ton post… le passage de la durite est situé en haut du tablier, regardes si tu as un trou assez haut sinon tu en fais un…
DENIS
Il y à de grande chance pour que tu est une prise d’air sur ton circuit d’alimentation il se peut aussi que se soit ta pompe d’amorçage qui se situe sur ton filtre à gazole qui est poreuse, pour le raccord qui est sur le haut de ton réservoir c’est bien le retour de ta pompe à injection et de tes injecteurs. Une question qui n’a rien a voir avec ton problème avec ton moteur Indenor peut tu me dire ou mieux faire une photo de ton tablier afin de voir si une modif à était réalisé pour loger ton Indenor et ton contacteur au pied.
Bruno
je fais ça dans la journée.
Vous pouvez faire des photos de vos circuits pour comparer, notament le circuit du tuyau en cuivre, ça doit faire plus propre que chez moi 🙁
et encore merci pour vos réponses 🙂
[ Edité par grognon le 23/8/2012 11:51 ]
c’est ça les photos demandées?
Pour les photos c’est bien ça mais difficile de voir si modif il y à par contre curieuse ta plaque de visite bv bt.
Bruno
je ferais éventuellement des photos de cette plaque enlevée, je dois la décaper et la repeindre.
Aujourdh’hui un bonne 50aine de kms sans souci, avec du tout chemin au milieu et sans aucun souci, mais plein à ras bord
Celle ci parle peut être plus
[ Edité par grognon le 2/9/2012 17:50 ]
personne pour la photo du circuit de retour? je suis curieux de voir une installation “propre”