- Ce sujet contient 18 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 semaines et 4 jours.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Mais on ne te juge pas pour autant, c’est juste que nous n’aurions pas fait une fixette sur un problème de masse, quoi qu’il en soit maintenant tu es sur que ton problème est bien due à un court jus.
Bruno
la disjonction nempechant pas le fonctionnement de la jeep..
Bonjour
Il y a plusieurs disjoncteurs dans le circuit électrique de la Jeep. Celui situé sur le contacteur d’éclairage protège ce qui est en aval donc veilleuses, codes, phares et stops. Un autre protège les instruments (mano d’essence uniquement sur les 6/12V) et un dernier le klaxon. A noter que l’allumage n’est pas protégé.
Bonjour à Tous
Avec un peu de temps et votre aide , j’ai trouvé d’où provenait le défaut: la prise remorque de 1943, à vouloir garder les vieilles choses voilà le résultat: un caprice de ma vieille “Mémère”, heureusement que le faisceau électrique à été remplacé il y a 2 ans ..Merci à Tous pour votre aide, en espérant ne pas vous avoir fait perdre trop de temps, grâce à vous j’en ai gagné..Bon week-end et encore MERCI….
Sur Miljeep on ne pert jamais son temps, l’entre aide c’est le maitre mot du forum.
Bruno