• Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
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  • #24410
    Bargul
    Participant

      Bonjour,
      Alors voilà je suis parti pour une balade en jeep.
      Après un arrêt a la station service, dans la bretelle d’acceleration au moment de changer de vitesse la jeep n’a plus rien voulu savoir,
      comme si il n’y avait plus d’essence.
      Je réussi à redémarrer et 100 mètres après meme problème. je démarre une autre fois et là elle cale et elle ne veux plus rien savoir.
      Retour à la maison et il semblerait qu’il n’y ai plus d’allumage.
      Peut on casser des composants sur une acceleration?

      #146334
      Bargul
      Participant

        Elle a redémarré, un fil de bougie n’était pas enclenché.
        Est ce logique?

        #146335
        ryper77ryper77
        Participant

          mème sur 3 cylindre sa tourne
          peut être ton condo ou bobine qui déconne a chaud

          #146336
          LMZ
          Participant

            Bargul a écrit :
            Elle a redémarré, un fil de bougie n’était pas enclenché.
            Est ce logique?

            Rien à voir avec un fil de bougie à mon avis…
            Quand il manque un cylindre, ça tourne sur trois pattes, mais ça tourne quand même…
            Je verrais bien un problème d’allumage… A chaud, ça déconne… ça y ressemble… Bobine?
            Tu es en allumage normal ou blindé?

            #146337
            LMZ
            Participant

              ryper77 a écrit :
              mème sur 3 cylindre sa tourne
              peut être ton condo ou bobine qui déconne a chaud

              Oups, j’ai marché sur ta réponse…
              Ce qui est positif, c’est qu’on a les mêmes idées concernant la panne…
              Attendons d’autres avis…

              #146338
              dandepdandep
              Participant

                Bonsoir.
                D’abord est-ce que ton problème de trou à la reprise avait été résolu?
                Salutations.

                #146339
                Bargul
                Participant

                  Je sui reparti avec, et j’ai fait 100 metres…

                  J’ai demonter la tete de delco et nettoyer avec du papier de verre très fin le contact qui était noir.
                  la il semblerait que ca fonctionne normalement.

                  Pour le trou à la reprise le carburateur va être “refait” entièrement.

                  Et comme j’ai un rendez vous le 21 pour une vidange complete “moteur, boite et pont”, j’en profiterais pour faire regarder l’allumage.
                  Merci pour toutes vos réponses.

                  #146340
                  LMZ
                  Participant

                    L’entraide et le partage restent le but de ce forum 😀
                    Content si on a pu t’aider, mais je ne crois guère au coup de la toile potée sur le delco…
                    A mon avis, tu as un problème sur l’allumage… Parles en à ton mécano pour qu’il y jette un coup d’œil lors de la vidange.

                    #146415
                    Bargul
                    Participant

                      Bonjour,

                      L’allumage n’y serait pour rien, mon problème vient essentiellement de l’alimentation en essence.
                      Mais pas a cause du carburateur, meme si celui-ci a quelques fuite. La cause principale vient du reservoir plein d’un résidu pâteux.
                      La panne est arrivée lorsque j’ai fais le plein de carburant et en pleine acceleration.
                      Je suppose que mon problème de raté à la reprise devrait être lié.

                      #146428
                      Gilbert30Gilbert30
                      Participant

                        Saluut,
                        je pense que oui tes problèmes proviennent de ton réservoir qui est plein de m….. 🙁 et forcément à l’aspiration tout se bouche (filtre cana. carbu…) il ne te reste plus qu’à démonter ton réservoir et tout nettoyer, et en profiter pour vérifier l’état intérieur, il y a plusieurs post qui parlent de la remise en état d’un réservoir.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
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