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10 juillet 2016 à 15h34 #24410
Bonjour,
Alors voilà je suis parti pour une balade en jeep.
Après un arrêt a la station service, dans la bretelle d’acceleration au moment de changer de vitesse la jeep n’a plus rien voulu savoir,
comme si il n’y avait plus d’essence.
Je réussi à redémarrer et 100 mètres après meme problème. je démarre une autre fois et là elle cale et elle ne veux plus rien savoir.
Retour à la maison et il semblerait qu’il n’y ai plus d’allumage.
Peut on casser des composants sur une acceleration?10 juillet 2016 à 16h13 #146334Elle a redémarré, un fil de bougie n’était pas enclenché.
Est ce logique?10 juillet 2016 à 16h28 #146335mème sur 3 cylindre sa tourne
peut être ton condo ou bobine qui déconne a chaud10 juillet 2016 à 16h32 #146336Bargul a écrit :
Elle a redémarré, un fil de bougie n’était pas enclenché.
Est ce logique?Rien à voir avec un fil de bougie à mon avis…
Quand il manque un cylindre, ça tourne sur trois pattes, mais ça tourne quand même…
Je verrais bien un problème d’allumage… A chaud, ça déconne… ça y ressemble… Bobine?
Tu es en allumage normal ou blindé?10 juillet 2016 à 16h33 #146337ryper77 a écrit :
mème sur 3 cylindre sa tourne
peut être ton condo ou bobine qui déconne a chaudOups, j’ai marché sur ta réponse…
Ce qui est positif, c’est qu’on a les mêmes idées concernant la panne…
Attendons d’autres avis…10 juillet 2016 à 17h21 #146338Bonsoir.
D’abord est-ce que ton problème de trou à la reprise avait été résolu?
Salutations.10 juillet 2016 à 17h38 #146339Je sui reparti avec, et j’ai fait 100 metres…
J’ai demonter la tete de delco et nettoyer avec du papier de verre très fin le contact qui était noir.
la il semblerait que ca fonctionne normalement.Pour le trou à la reprise le carburateur va être “refait” entièrement.
Et comme j’ai un rendez vous le 21 pour une vidange complete “moteur, boite et pont”, j’en profiterais pour faire regarder l’allumage.
Merci pour toutes vos réponses.10 juillet 2016 à 17h42 #146340L’entraide et le partage restent le but de ce forum 😀
Content si on a pu t’aider, mais je ne crois guère au coup de la toile potée sur le delco…
A mon avis, tu as un problème sur l’allumage… Parles en à ton mécano pour qu’il y jette un coup d’œil lors de la vidange.21 juillet 2016 à 16h57 #146415Bonjour,
L’allumage n’y serait pour rien, mon problème vient essentiellement de l’alimentation en essence.
Mais pas a cause du carburateur, meme si celui-ci a quelques fuite. La cause principale vient du reservoir plein d’un résidu pâteux.
La panne est arrivée lorsque j’ai fais le plein de carburant et en pleine acceleration.
Je suppose que mon problème de raté à la reprise devrait être lié.22 juillet 2016 à 17h17 #146428Saluut,
je pense que oui tes problèmes proviennent de ton réservoir qui est plein de m….. 🙁 et forcément à l’aspiration tout se bouche (filtre cana. carbu…) il ne te reste plus qu’à démonter ton réservoir et tout nettoyer, et en profiter pour vérifier l’état intérieur, il y a plusieurs post qui parlent de la remise en état d’un réservoir. -
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