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Je ne conteste pas ce que tu dis au sujet des condensateurs. Si je m’en tiens aux faits, j’aurai du changer le mien pour tenter d’éliminer le pb de ratatouillage en montée et des pétarades à l’échappement en décélération.
Ce que j’ai voulu dire c’est qu’en remplaçant le condensateur, il faut régler les vis platinées obligatoirement et que ce réglage peut solutionner parfois le pb. Mes vis ont 2000 km environ et elles avaient besoin d’être réglées. Ce que j’ai fait avec une nette amélioration du fonctionnement du moteur.
J’en profite pour revenir sur l’intervention sur le carburateur. Avant, la vis de richesse devait être vissée complétement et je n’avais pas de plage de réglage. Le repositionnement du volet des gaz a remis les choses en place. Depuis, j’ai fait un circuit en montagne avec de fortes montées et tout va bien, les bougies ont repris la teinte souhaitée (je croise les doigts)
Ps : j’ai un allumeur blindé et le condensateur est à l’intérieur. Il faut ouvrir pour le changer. Je ne sais pas comment cela se passe avec un allumeur classique