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ben je veux bien mais va falloir m aider…mes cliches sont trop lourds pour passer, le site me jette à chaque fois que je tente de joindre un fichier
envoi les sur mon mail, je les posterais pour toi si tu veux.
benleroy[at]skynet.be
Dans d autres post on a signalé
Huile 80 / 90 GL4 pour boite et ponts??????
on peut confirmer.. merci
SAE 80
API GL4
MIL L 2105
Voila la référence exacte pour les ponts
Merci à tous, bien cool. Je viens de faire suiivre mes photos à Ben leroy, vous devriez bientot voir tout ça !
😮 😮 OUUUUUUUPPSSSSS y a du boulot tu as un schimistrage au niveau du carbu y a pas de filltre au niveau de l’arriver d’essence au fait c’est quoi ton carbu carter ou zénith bon courage 😉
😮 😮 OUUUUUUUPPSSSSS y a du boulot tu as un schimistrage au niveau du carbu y a pas de filltre au niveau de l’arriver d’essence au fait c’est quoi ton carbu carter ou zénith bon courage 😉
J’imagine que “schimistrage” ressemble à “merdier sans nom”, je confirme un grand porte n’a ouak, quant à ce qui à déjà été fait…Heureusement peu de travaux ont été entrepris.
Carbu : Carter. je viens de recevoir un nécessaire de réparation.
Question carbu : j’ai un soucis d’étanchéité sur l’olive d’arrivée de pompe, en fait pour qu’elle soit serrée à bloc, je me retrouve avec le pas de vis à la verticale, ce qui ne pas m’aider à raccorder la durite acier 🙁 , si tu as une idée je suis preneur! Car impossible d’ajouter un petit joint le fond, coté carbu, est libre 😕
Je vois pas ton problème une photo serait mieux 😉