- Ce sujet contient 1 participant et 1 réponse.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 32 : Jeep Collector. › parcour cable Kilometrique M201
Michel suite a demande je viens de verifier sur ma jeep
le cable du compteur kilometrique sort au centre , il n’est pas tenu sur la caisse en sortie et il plonge sous la caisse toujours sans attache pour venir se faufiler sous la boite transfert (je peux pas voir en dessous car j’ai plein truc sur le coté droit de la jeep qui m’empeche de suivre mais a l’occase je plonge dessous)
pour les autres cables frein a main , tirette de carbu air / enrichissement ils sont attachés a la caisse et avec aussi languette acier de deparasitage
y en a qui disent, y en a qui font.....
Sur la cloche, c’est le câble de frein à main qui est fixé, du mions sur les quelqques M201 que je connais.
Je pose la question car sur le tablier il y a un écrou prisonnier, le même qui sert pour le câble américain, ensuite le câble de la M201 est devant le bouchon de remplissage de la BT, ce qui n’est pas pratique.
De plus, j’ai constaté sur certaines traverses de boites, un petit trou à coté du silentbloc, trous de la même dimension que les fixations des colliers mais sans pouvoir identifier si les traverses sont US ou pas.
Masqueman, ta fixation est elle sur celle du frein à main ?