• Ce sujet contient 1 participant et 22 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    laurent
    Participant

http://www.leboncoin.fr/voitures/581856055.htm?ca=7_s

d’ou vient ce style de pare brise ?

lolo
      Participant

Fabrication Maison !!!MDrrrrrrr!!!
        Garage Pedros della crouncha
        20 kilos de mastic et hoppppppp tu tartine !!
        😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

frenchy
        Participant

fabrication maison mais assez ” esthétique” pas sur qu il y ait 20 kgs de mastic et c ‘est pas pire que les modifs ou montages que beaucoup, (notament miljeepers) font sur leur jeep..
          Qu’on modifie un pare brise ou le moteur ou dynamo ou autres, ça reste dnas le mème domaine…..
          a ce prix là, 2800 euros, on va dire sans pare brise ni moteur,( car diesel) c est pas mal… 😉

laurent
          Participant

tout a fait d’accord, je trouvé ça plutôt bien fait

pmkpmk
            Modérateur

Immatriculation récente … Raison de la vente ? A vérifier la cg par rapport à la motorisation .

Michel94Michel94
              Modérateur

Certainement une ancienne …. garage 😀

Reste effectivement à voir la CG

mimi35mimi35
                Participant

Ça donne quoi une fois le pare-brise baissé ? 😛

jbwillysjbwillys
                  Participant

Bonjour,

Moi je trouve que ce n’est pas si mal que ça, et le top, pas vraiment courant ici, elle ROULE !!!!!!
                    Pourquoi 20 kilos de mastic ? Si la tôlerie est bien faite, aucune raison, un peu de Filler pour reprendre les traces de mise en forme et de ponçage suffit.

Jean.

rickrick
                    Participant

bonjour à tous

pas si mal que ça la transformation,en tous cas le cx doit etre meilleur,je pense que les embouts de chassis on due etre modifier aussi,mais bon, pour le prix proposer,bonne base.et comme il est dit plus haut,voir la carte grise.à plus…rick 😉

baddog76baddog76
                      Participant

Bonsoir
                        Le CT est ok sur l’annonce donc la carte grise doit être conforme avec le vehicule !
                        Le prix reste raisonnable

lolo
                        Participant

😀 😀 😀 😀 😀 😀
                          je reste tres surpris quelle plaise au Puriste de Milljeep!!!!!!!!!!!!
                          perso , j’accroche pas !!!!!!!!!!
                          dommage que l’on ai pas d’autre photos de cette Brouette !!! :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :sh :sh :sh :sh
                          Tiens Pourquoi avoir fait cette Modif ???
                          What ‘is the question??? ??

[ Edité par lolo le 6/12/2013 0:50 ]

Michel94Michel94
                          Modérateur

Pourquoi cette modif ?

C’est toute la caisse AR qui a été refaite, soit pour utiliser cette jeep en dépanneuse, soit pour avoir plus de place en cabine, soit pour plein de raisons 😛 😛

Il serait éventuellement intéressant de la remettre en version civile. Pour le prix … 😉

jbwillysjbwillys
                            Participant

Lolo, c’est quoi un puriste ?

Jean.

lolo
                              Participant

Alors laaaaaaaa… Jean , ce que je peut de dire c’est que je n’en suis pas un …
                                malgré , que je roule en jeep depuis + de 18 ans …boulots , chasse, sortie ,bois … et ma jeep n’est pas une jeep pot de fleur ..crois moi ..
                                par contre je ne suis absolument pas comemo..
                                mais….. pas besoin de crée ou rentrer dans une nouvelle polémique sur le forum, puisque tu sais comme moi sa définition …
                                chacun voit midi a sa porte n’est ce pas …
                                moi ce n’est pas ma tasse de thé ..chacun ces gouts et couleurs..
                                perso , je trouve ce pare brise vraiment pas terrible .!!!.
                                après question prix ouiii….i Pourquoi pas , une bonne base de restauration …. mais ce n’est pas le sujet du post ….

Pourquoi n’a t’il pas mis des pochoirs de la 101 Airborne …c’est dommage ça … 😀 😀 😀 😀
                                au point ou il en était….. 😉 😉 😉 😉 😉 😉
                                a+LOLOoooooooooooo 😉

rickrick
                                Participant

bonjour à tous
                                  lolo,on n’a pas dit que ça nous plaisais,mais il faux reconnaitre que le travail fait sur cette carrosserie,n’est pas si mal réalisé que ça,on a vue pire.
                                  mais à par ça,pour celui qui veut la remettre on configuration d’origine,avec un prix de vente de 2800 euros,c’est pas idiot,enfin ceci-dit…rick 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.