• Ce sujet contient 1 participant et 22 réponses.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Michel94Michel94
    Modérateur

Prix intéressant ? peut être. Quoique à par le capot, la calandre, les ailes et peut être le châssis, tout le reste est à changer.

Si c’est pour la remettre en configuration d’origine, c’est trop chère, si c’est pour la conserver en civile, garage ou autre, là oui le prix devient intéressant.

Enfin, c’est mon avis 😉

rickrick
      Participant

bonsoir à tous

michel,tu a raison,il faux voir le reste de la carrosserie,pas evident sur les photos,mais le prix est débatre,j’ai pas dit que le prix est intéressant,j’ai dit que c’est pas idiot 😀 😀 😀
        à plus… rick 😉

Michel94Michel94
        Modérateur

Rick, je suis bien de ton avis 😉

pp01
          Participant

rien mais absolument rien de valable sur cette jeep ,je suis allé la voir lors de la precedente vente et je suis reparti en courant ,l actuel vendeur l’a payé beaucoup moins chère que ca ….

Thierry63Thierry63
            Participant

En attendant elle est actuellement bloquée à 3000 € ,vous avez pas la meme notion de “prix a debattre ” des fois c’est en montant 😉

Thierry63Thierry63
              Participant

ce matin la willys dans le haut rhin est restée 3h00 en annonce :willys de 43 dans son jus avec plaquettes de boite a gant 2500 € !!!le gars injoignable au phone à 10h00 sms : jeep vendue … 😉

Thierry63Thierry63
                Participant

c’est pas en passant son temps sur le forum a critiquer que les choses avances !!! 😉

ryper77ryper77
                  Participant

le mec du haut Rhin je les appelé a 9h deja 6 personne avait appelé avant un mec est venu la voir a 10h et est repartis avec a ce prix ….

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.