Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 00 : Jeep en Général. » pare-choc-gctid122639
Bonjour à tous !
Petite question :
est-ce que le pare-choc Ford a toujours deux trous sur la face avant en plus du central ?
Merci
oui
en plus du F frappé interieur……. 🙂
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bonjour,
à tout hasard on pourrais me dire à quoi ils servent ces deux là ? 😕
Merci 🙂
tres bonne question mais restera pour tres longtemps sans réponse 😕 😕 😕
j-r
tu crois?
[ Edité par jean-marie le 10/12/2012 16:38 ]
Centrage sur les lignes de production peut-être ?
j’ai juste une petite remarque a faire sur le marquage de j_r les lettre ne sont pas couper a l’origine elle sont d’un seul bloc je te dit sa car j’ai retrouver une petite partie des marquage( cacher sous une tôle rajouter pour le suport jerycan) arrière sur ma gpw early je peut t’envoyé des photo si tu le désire
mais pour les trous aucune idée 😕
Centrage sur les lignes de production peut-être ?
BINGO !
Pour le pare-choc aussi s’etait pour le centrage sur les lignes de production ??
Nico
Bonjour,
merci pour l’info.
slt
merci Ryper pour l’info
mais je le savais
ma restau date de 1996 et a l’époque j’ai pas fais gaf
mais le jour ou je vais la refaire (car elle en a besoin) ils seront remis dans les règles de l’art 😀
dit moi J-M , pourquoi chez willys ils arrivaient a produire sans les centreurs ?????????????? 😕
Ford a été l’initiateur de la production en série, je n’ai jamais vu de photos concernant l’utilisation de ces trous dans le process de fabrication mais j’imagine qu’à un moment de la production les chassis étaient peut être déplacés et/ou fixés au moyen de ces trous. Si quelqu’un a une photo de leur utilisation je suis preneur.