• Ce sujet contient 1 participant et 26 réponses.
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    Messages
  • #126852
    Fred-57
    Participant

      Moi aussi je veux voir 😮
      Pour les trous ça m’embête surtout celui de gauche immat à peindre 🙁 si je je le change, avec le willys pas de prob.

      #126857
      j-r
      Participant

        jean-marie a écrit :
        j’imagine qu’à un moment de la production les chassis étaient peut être déplacés et/ou fixés au moyen de ces trous. Si quelqu’un a une photo de leur utilisation je suis preneur.

        donc il n’y a rien de sur a propos de ta précédente réponse, c’est juste une supposition

        de mon coté je ne pense pas que ces trous servaient a mettre des pilotes de fixations ou de guidage pour l’emboutissage de ces 2 pièces (poutre AR et P-C AV) vu la simplicité de fabrication de ces dernière
        et je pense encore moin qu’ils servaient à un déplacement de l’ensemble du chassis assemblé
        mais ce n’est que mes pensées 😀
        nous retrouvons le meme phénomène sur la poutre AR et les goussets de lames de ressorts des remorques willys et bantam
        et comme les ford la réponse sur la présence de ces trous reste confuse 😕

        j-r

        #127464
        niceday
        Participant

          le g503 est catégorique sur le sujet, les trous servaient a joindre 2 chassis entre eux sur les lignes de production.

          #127466
          frenchy
          Participant

            Pour les trous des traverses arrière de remorque, si vous avez déja démonté une remorque, vous auriez pu le constater, que les différentes traverses composant cette remorque sont toutes identiques, ( cela facilitait la fabrication, stockage, nomentlature etc…) et que ces trous non utilisés sur cette traverse quand elle est placée à l ‘arrière, le sont quand celle -ci est placée au dessous ou ailleurs ( passage de cables, fils ou fixation ..)

            #127467
            pbwillys
            Participant

              Bonjour
              Est ce que l’on a accés aux archives Ford, plans, cahier des charge spècifique à Ford ? ou vidéo de chaine de montage?

              #127919
              Fred-57
              Participant

                Bonsoir,
                😀 quelqu’un peut-il me donner le diamètre des trous gauche ou droite et à quel distance de l’extremité du pare choc 😀 🙂
                Merci

                #127923
                lolo
                Participant

                  J’en connais un qui vas sortir sa Perceuse !!!hahhahhaaaaaaaaaaaaa!!!!!
                  😀 😀 😀 😀 😀 😀
                  et encore Unnnnn Faussaire Unnnnnn!!!!! 😮 😮 😮 😮 😮 😮

                  Comme vous pouvez vous casser la tete pour faire de la pièce Ford !!!! c’est fouuu!! roulé en Willys Messieurs les Fordistes , vous serez pas emmerder!!!! a refaire les Marquages!!!
                  😀 😀 😀 😀

                  [ Edité par lolo le 21/1/2013 20:41 ]

                  #127950
                  jean-mariejean-marie
                  Participant

                    Les trous font 5/8 soit très exactement 15.88 mm 😕

                    #127951
                    william
                    Participant

                      disons 39/64″ 😛 😉

                      #127984
                      Fred-57
                      Participant

                        Merci les gars pour les infos 🙂 au sujet du trou de pare choc bien sûr 😛
                        Non pas de perçeuse lolo 😀 je vais le changer et il faut repeindre l’immat et ce trou du 😮 va m’emm 🙁

                        #127986
                        lolo
                        Participant

                          hahahhahhaa!!!
                          des petits trous!!!!!!! des petits trous!!!!!!!!!! toujours des pet’itttttt trous!!!
                          😀 😀 😀 😀 😀 😀

                          #128539
                          william
                          Participant
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