• Ce sujet contient 1 participant et 26 réponses.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Fred-57
    Participant

Moi aussi je veux voir 😮
      Pour les trous ça m’embête surtout celui de gauche immat à peindre 🙁 si je je le change, avec le willys pas de prob.

j-r
      Participant

jean-marie a écrit :
        j’imagine qu’à un moment de la production les chassis étaient peut être déplacés et/ou fixés au moyen de ces trous. Si quelqu’un a une photo de leur utilisation je suis preneur.

donc il n’y a rien de sur a propos de ta précédente réponse, c’est juste une supposition

de mon coté je ne pense pas que ces trous servaient a mettre des pilotes de fixations ou de guidage pour l’emboutissage de ces 2 pièces (poutre AR et P-C AV) vu la simplicité de fabrication de ces dernière
        et je pense encore moin qu’ils servaient à un déplacement de l’ensemble du chassis assemblé
        mais ce n’est que mes pensées 😀
        nous retrouvons le meme phénomène sur la poutre AR et les goussets de lames de ressorts des remorques willys et bantam
        et comme les ford la réponse sur la présence de ces trous reste confuse 😕

j-r

niceday
        Participant

le g503 est catégorique sur le sujet, les trous servaient a joindre 2 chassis entre eux sur les lignes de production.

frenchy
          Participant

Pour les trous des traverses arrière de remorque, si vous avez déja démonté une remorque, vous auriez pu le constater, que les différentes traverses composant cette remorque sont toutes identiques, ( cela facilitait la fabrication, stockage, nomentlature etc…) et que ces trous non utilisés sur cette traverse quand elle est placée à l ‘arrière, le sont quand celle -ci est placée au dessous ou ailleurs ( passage de cables, fils ou fixation ..)

pbwillys
            Participant

Bonjour
              Est ce que l’on a accés aux archives Ford, plans, cahier des charge spècifique à Ford ? ou vidéo de chaine de montage?

Fred-57
              Participant

Bonsoir,
                😀 quelqu’un peut-il me donner le diamètre des trous gauche ou droite et à quel distance de l’extremité du pare choc 😀 🙂
                Merci

lolo
                Participant

J’en connais un qui vas sortir sa Perceuse !!!hahhahhaaaaaaaaaaaaa!!!!!
                  😀 😀 😀 😀 😀 😀
                  et encore Unnnnn Faussaire Unnnnnn!!!!! 😮 😮 😮 😮 😮 😮

Comme vous pouvez vous casser la tete pour faire de la pièce Ford !!!! c’est fouuu!! roulé en Willys Messieurs les Fordistes , vous serez pas emmerder!!!! a refaire les Marquages!!!
                  😀 😀 😀 😀

[ Edité par lolo le 21/1/2013 20:41 ]

jean-mariejean-marie
                  Participant

Les trous font 5/8 soit très exactement 15.88 mm 😕

william
                    Participant

disons 39/64″ 😛 😉

Fred-57
                      Participant

Merci les gars pour les infos 🙂 au sujet du trou de pare choc bien sûr 😛
                        Non pas de perçeuse lolo 😀 je vais le changer et il faut repeindre l’immat et ce trou du 😮 va m’emm 🙁

lolo
                        Participant

hahahhahhaa!!!
                          des petits trous!!!!!!! des petits trous!!!!!!!!!! toujours des pet’itttttt trous!!!
                          😀 😀 😀 😀 😀 😀

william
                          Participant
                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.