Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › Parechoc armée Patton
- Ce sujet contient 1 participant et 25 réponses.
-
AuteurMessages
-
27 août 2009 à 15h56 #80960
ERREUR dans mon message précédent c’est le 12ème corps et non le 2ème
27 août 2009 à 17h43 #80965djph
sans vouloir t’offenser la réponse de qui a libéré Sens a été déjà donnée dans un de mes précédent post.
Le XII Corps au moment de la libération de Sens ne dispose que de la 4th AD et du 35th ID avec les troupes d’appuis
Pour en revenir à la 80th ID
Bien qu’élément du XII Corps (à compter du 23 et 25 aout) elle ne participe pas à la libération de Sens.
Le 20 aout la 80th ID (-319 RCT) à Crennes et Argentan puis se rassemble pour attendre les ordres tandis que le 319th RCT relevé par le 329th RCT de la 83rd ID à Angers
la 80th ID (- le 319 th RCT) au sein d’un provisionnal corps commandé par le MG H J Gaffrey, comprend la 2d DB et la 90th ID. le 319th attaché au VIII Corps)
21 la 80th ID (- le 319 th RCT) au sud de la route Argentan-Exmes (319th RCT reçoit l’ordre par le VIII Corps de se rendre prés de St Calais)
Le 22 80th ID (- le 319 th RCT) quitte le secteur pour rejoindre le XII Corps et avec un rassemblement secteur d’Orléans
Le 23 80th ID (- le 319 th RCT) entrainement Inf-Tank et AT, le 317th est au nord. le 319th RCT dans le secteur d’Orléans nord est (ordre reçut par le XII Corps)
Le 24 entrainement de la division moins le 319th RCT qui est à Faye aux loges jusqu’au 27
Le 25 Suivant l’ordre N°7 la 80th ID (- le 319 th RCT) soit se rendre dans le secteur de Sens pour le 26
Le 26 le XII Corps 4th AD, 35th ID, 80th ID (- le 319 th RCT) , assure la tête de pont à TROYES reçoivent l’ordre de capture et de tenir une tête de pont dans le secteur de CHALONS SUR MARNE et de tenir la ligne ORLEANS-MONTARGIS-SENS- TROYES compris.
Le 318th à 8km au sud Est de Sens à Collemiers, le 317th traverse Orléans tard le soir
Le 27 La 80th ID avance vers le nord est depuis son secteur de rassemblement situé à l’ouest de SENS et traverse la Seine dans le secteur d’ARCIS SUR AUBE nord est de TROYES.
Espère avoir pu éclairer un peu mieux ta lanterne sur le sujet
😉
Cdt
Spader
27 août 2009 à 17h55 #80966Merci!merci!merci encore!!!!!!Vraiment super passionnat!!La semaine prochaine je te dirait mon choix et comme cela vous pourrez me donner le “texte” à inscrire sur ma gpw.
Merci encore
Benoît 😉28 août 2009 à 7h53 #80979en cherchant j ai trouve ces quelques photos…
j ai simpleme,t tape 😯 division infanterie ….
Apres peut etre qu il y a d autre photos[ Edité par landais52 le 28/8/2009 10:54 ]
28 août 2009 à 9h15 #80985IL est bon ce landais !
Ha, si je pouvais en faire autant, ça ne passe toujours pas, il n’y a vraiment pas d’autre système pour passer des photos ?
J’ai passé une annonce dans ” le bon coin” , ils ont un système qui prend toutes le photos et qui les formate, ce ne serait pas possible d’utiliser le même ” vecteur “Je sais que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir passer des photos & images ou autres documents .
Par pitié, ne me parlez plus de vos ” tuteurs” !, mes tomates n’en veulent pas !!!!
28 août 2009 à 9h25 #80987Ouai, je suis d’accord avec toi Mexa, j’arrive pas non plus à passer mes photos ici……. 😕
28 août 2009 à 9h52 #80988Je sais que j’ai l’air un peu nen-neu quand je dis ça, mais je suis entré en contact avec pas mal de Jeepers qui m’ont affirmé la même chose, on passe à côté d’une grande partie de nôtre mémoire ou de nos témoignages !
Attention, je ne fais un reproche à personne, j’aimerais plus faire partie de la solution que du problème ( comme disait Louis VXIi au mec qui affutait la lame du bidule )28 août 2009 à 9h55 #80989Il doit bien y avoir un ” de Gaulle ” de l’informatique qui pourrait nous arranger tout ça
NON ?
28 août 2009 à 10h44 #80992ET oui MEXA, il bon ce landais , et c est parce que comme tu le dis c est …..
OH………..LANDAIS;;
mais rassure toi et souviens toi quand je me suis inscrit ici, plus nul que moi tu trouvais pas…alors j ai fait pas mal de conneries et a force et ben j ai trouvé l astuce….
SINON TU PEUX TROUVER DES TUTOS VACHEMENT BIEN EXPLIQUES…………..BON JE SORS
mais c est vrai que quand tu veux mettre beaucoup de photos , la je n ai pas encore reussi car le systeme est assez lourd….
[ Edité par landais52 le 28/8/2009 13:47 ]
28 août 2009 à 19h07 #81035c’est pourtant pas compliqué, je me sert de ce site et ça marche très bien
trouvé sur un site au hazar, voici comment ça marche…..
http://letoileauxsecrets.free.fr/tutorial-imageshack.html
c’est comme le TM, il suffit de lire 😀
ceci est valable pour les photos qui sont sur ton PC, maintenant s’il s’agit de photos trouvées sur d’autres sites, étant donné que ces photos ont déja une URL, il est inutile d’utiliser “imageshack”, il suffit de faire un clic droit sur la photo que tu as trouver sur un site quelconque, ensuite propriété, tu selectionne “adresse URL” et tu fais copier
ensuite ici sur miljeep, tu clic sur la petite icône de messagerie au dessus (celle qui a la forme d’un arbre) tu auras un message de ton PC qui te demanderas d’autoriser les fenêtre scriptées, donc tu confirme l’autorisation, ensuite tu clic une seconde fois sur l’icône en forme d’arbre, jusque que là, t’as bien suivie 😀 ensuite tu auras un message qui te propose de coller l’URL, tu fais donc un clic droit et “coller”et n’oublie pas lorsque que tu soumet ton message, un seul clic et sans trembler 😛 😀
A+ 😉
[ Edité par pierrot25 le 28/8/2009 22:09 ]
-°\IIIII/°-
28 août 2009 à 19h19 #81036la PIERROT, tu veux la mort de MEXA………….
entre collègues … pas cool…. MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
OK JE SORS -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.