Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › PAS DE VIS RACCORD CABLE COMPTEUR
- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
-
AuteurMessages
-
23 août 2015 à 6h47 #24073
Bonjour à tous
Je viens de recevoir un nouveau carter support de mécanisme de frein à main pour M201 (ma Willys est équipée avec cela).
Il se trouve que le pas de vis du carter est différent de celui du raccord provenant de l’ancien carter.
A priori, en regardant les nombreux sujets sur les cables de compteur je n’ai pas entendu parler de différents pas de vis. Quelqu’un pourrait il me conseiller?
(Compteur en KM, branchement direct sur le carter, pas de renvoi d’angle)
Y a t’il plusieurs types de pas de vis sur les raccords?23 août 2015 à 7h32 #143331Et bien , que dire!
En fait le pas de vis de la pièce reçue a un défaut d’origine….un coup de lime fine, et serrage plus intense et l’affaire est réglée. Dire que cela fait 3 semaines que je cherche sur le net…les pb de pas de vis…
En revanche je suis preneur d’une image montrant comment est mise la “loctite joint” sur les canelures en sortie de BT (chape et arbre)
23 août 2015 à 17h23 #143338Pas bien compliqué a faire , du dégraisse bien a l’acetone ou nettoyant, histoire de bien dégraisser .. un filet dans toute les rainures sur 3 cm.. tu met ta chape en place la le surplus vas sortir devant , tu met ta rondelle , ecrou et tu serre au couple .. le lendemain tu fait le plein de ta boite ;;;;)
😉 😉 😉 😉
et roule ma pouleeeeeeeeeee 😀 😀23 août 2015 à 19h40 #143340Merci Lolo.
A combien faut il serrer? J’ai enlevé l’écrou à la main lors du démontage. ..:(24 août 2015 à 17h08 #143349je crois que yellowcorner ,
Christophe avait fait un récap de tout les couples de serrage de la jeep…. si je ne me trompe pas ;;;; 😕 😕 😕 😕
ou un autre jeeper sur le forum ;;;;)
je ne paut pas te les donner pour le moment car je n’est pas mes TM sous la main ,
mais ça doit se trouver ou un miljeeper sympa vas bien te donner ce renseignement … 😉 😉 😉 😉24 août 2015 à 18h16 #143351Bonsoir, j’ai remonté le système de frein à main depuis la sortie de BT. Résultat, frein à main RAS. A priori cela ne fuit plus. galère pour serrer l’écrou final et y placer la goupille.
Petit tour et bruit continue de frottement genre brouette rouillée….Bruit lié uniquement au mouvement de la jeep. J’ai conservé les vieilles garnitures, j’ai changer le support de joint spi entre flasque et Bt.
je ne vois pas où est le pb.
Nb: le tambour de frein à main est libre!
[ Edité par rama3rama3 le 29/8/2015 21:23 ]
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.