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Bonjour.
Faîtes un essai comme ici gpw14:
http://miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic_id=17761&forum=31&start=0&viewmode=flat&order=0
Donc dans le cas N°2 ça charge, et ton ampèremètre qu’est ce qu’il dit, mais quand même il y a un problème, normalement la lampe témoin s’allume et s’éteint quand ça charge et l’ampèremètre indique une charge. regarde sur les petites borne, s’il y en a une marquée ext (excitation) c’est celle qui va à l’ampèremètre.
Merci de ta réponse Gilbert
L’aiguille de l’amperemetre au tableau de bord bascule a droite à + 25
C’est un collègue electricien qui m’a fait le montage mais il me faudra vérifier qu’il a suivi le schéma que tu m’avais transmis
OK, vérifie bien qu’une fois la décharge due au démarrage est compensée (+25 à l’aiguille) l’ampèremètre marque phares éteints et légèrement accéléré, , une légère charge entre 0 et 5 environ, car si il est en permanent à +25 c’est pas bon, surcharge et pétage de la batterie.
Merci Gilbert
Je vais regarder cela demain 😉
Tout bon Gilbert !
Merci encore de tes bon conseils 🙂
ça marche, voilà une bonne chose de faite 🙂