- Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Documentation en Vrac › Documentations Diverses › Passage DREAL
Bonjour à tous,
Lors de la rénovation complète de ma Jeep Willys MB, j’ai remplacé le moteur diesel qui l’équipait, par le moteur d’origine de marque Jeep et j’ai remis la banquette arrière.
Malgré l’attestation FFVE l’ANTS refuse de m’établir une nouvelle carte grise et me renvoi auprès de la DREAL. Celle-ci me demande deux documents :
L’avis des services techniques du constructeur indiquant les conditions fixées pour permettre la
transformation du véhicule, du type X en un type Y et la liste exhaustive des modifications à
effectuer.
et
le spécimen de le notice descriptive du type d’origine dit “Barré rouge”.
Malgré mes recherches sur internet et sur le site je ne trouve pas ces documents.
Je suis preneur de toute information à ce sujet.
Merci par avance de votre aide.
je t’ai envoyé un MP
Bonsoir,
Je vais bientôt etre dans le même cas que Remy. Changement du moteur Diesel par celui d’origine Godevil !!
Alors on me dit, oui aucun problème, super simple !! Tu fais ton dossier FFVE, un coup de ANTS et ta carte grise dans ta boite dans les huit jours !!!!
Visiblement non !!! Enfin pas si ” simple “.
Remy, ton post m’intéresse
😉
Je souhaite que tu solutionnes ton dossier rapidement et que tu me fasses partager ton expérience auprès de nos administrations !!!
Je pense que je serais un plus radical que toi 😛 😛 ……….
[ Edité par mimi35 le 12/10/2021 20:26 ]
mimi 35 mp envoyé