• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    JD
    Participant

Bonjour,
      J’ai l’intention de faire passer ma Jeep ( carte grise normale ) en CG collection.
      Avantage attendu: contrôle technique moins fréquent….
      Ceci étant , j’ai appris que l’immatriculation devra être changée, mais que l’on pourra avoir la nouvelle immatriculation en blanc sur plaques noires.
      Savez-vous si l’immatriculation “à la peinture “comme dans les années 50/60 sera toujours possible ?

Merci beaucoup

Jean D

ltjaber
      Participant

je pense que c’est toléré il y a 1 an j’ai fait la mienne comme ça et j’en connais d’autre mais ce n’ai que mon avis

souchman
        Participant

L’immatriculation peinte reste une tolérance.
          Néanmoins, les véhicules de collections peuvent continuer à porter leur immatriculation sur les plaques à fond noir.

Jeep35Jeep35
          Participant

Je dois admettre que les gendarmes qui m’ont arrêté n’ont rien dit à ce sujet. 🙂

landais52
            Participant

moi j ai la carte grise normale et j ai la plaque normale…mais j ai des potes qui ont plaques noires et N° blancs soit en véhicules collection soir en CG normales et jamais eu de soucis

denis
              Participant

CGC et plaques fond noir, et pas de probleme, ça passe bien

DENIS

Gilbert30Gilbert30
                Participant

la numérotation peinture est une tolérance qui est à l’appréciation de celui qui te contrôle 😮 alors que la plaque noire est précisé dans la loi, donc à toi de voir.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.