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j’ai remonté en mettant une rondelle de 3/10em
pas facile de faire épouser la forme mais maintenant, après avoir roulé , j’ai toutes mes vitesses.Le passage de la MA 1er est dur mais ça passe.
Donc nous pouvons supposer que l’usure est importante et que la “panne” vient de là.
Ou puis-je racheter un TM
Merci
Il est en vente chez nos revendeurs habituels, MILJEEP propose aussi tous les TM et MT de la jeep sur un Cd, comme ça tu imprime la ou les pages qui t’intéresse pour l’atelier, sans risque pour le bouquin 😉
Pour Michel94 :
Merci pour cette réponse.
Ce ne sont pas forcément des côtes “académiques” que je recherche. Des côtes mesurées sur des pièces “neuves” reçues de chez un fournisseur peuvent me suffire.
Cela me donnera une idée par rapport à celles que je peux mesurer sur ma jeep.
Longue vie au forum et à cette communauté de jeepers
[ Edité par PhilippeG01 le 15/9/2014 19:12 ]
[ Edité par PhilippeG01 le 15/9/2014 19:12 ]
L’extrémité du levier, n’a pas perdu 1mm par rapport au neuf.
J’ai changé l’ensemble levier carter ressort.Le changement est notoire.
Par conséquent, je peux imaginer que ce sont les axes du levier et la gorge sur le carter qui étaient usés.