- Ce sujet contient 16 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 jour et 22 heures.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 17-18-21 : Carrosserie – Sellerie et Peinture. › Pate de fixation de pompe sous banquette
Bonjour à tous
Quelle largeur avez vous au niveau de la pate de fixation svp ?
51 mm
La mienne fait 56 mm mais c’est de ma propre fabrication sur mesure pour la fixation de ma pompe modèle armée française que j’ai aussi adaptée (remplacement des pieds repliables par un fer plat fixe type US) pour que la fixation sous la banquette soit possible
La patte de fixation au niveau de la poignée est également de fabrication maison.
Merci pour vos reponses
Moi il fait 5 cm mais je ne vois pas comment insérer la pompe ? Elle ne rentre pas
Bonjour
La largeur du pied e”st elle inférieure à 50mm?
As tu essayé d’insérer le pied de la pompe dans les crochets pompe inclinée vers l’avant puis de la rabattre vers le siège?
Non elle fait 5 cm
oui j’ai essayé en mode incliné mais bonjour les dégâts de peinture
je suis preneur d’informations si quelqu’un a une pompe sous sa banquette pour connaître la largeur de pompe et de la patte
50/51mm aussi sur ma patte d’origine.
Le pied de ta pompe doit être trop large. De toute façon, en roulant les vibrations vont faire bouger la pompe et abimer la peinture.
Idem, 50 mm interieur de la patte.
Quelqu’un aurait une photo de sa pompe fixée sous la banquette svp ?
Bonjour Marverick
J’ai mis la photo de la mienne un peu plus haut dans ce post mais c’est une pompe armée française. Tu l’as vue ?
Je pense que le système est identique pour les pompes US.
Crdt
Stan
Oui merci Stan mais tu l’as fait sur mesure
je cherche une photo avec une pompe standard
Merci Lebel 👍
Pourrais tu svp m’indiquer la largeur du pied de pompe et la largeur de la patte svp ?
voici un croquis avec les cotes précises . En espérant que ça puisse t’ aider .
Cordialement .r