• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    ours64
    Participant

Bonjour,
      qui pourrait me faire parvenir un croquis ou un dessin avec cotes des pattes de fixation des feux remorque US ?
      Je suis en train de modifier mes feux AF en feux genre US et je suis en panne de ce côté là !
      Merci !!!!!!!!!!
      😉

Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés

Bonjour Ours,

Je te fais ca ce soir en rentrant ! Un petit croquis et une photo en prime 😉

Amicalement,

Yellow-corner.

caporalpiloucaporalpilou
        Participant

Salut YELLOWCORNER après le dessin des crans de freins à main est ce que je peux abuser et avoir celuis des supports de feux 😀 😀 😀 merci A+++++++++++

ours64
          Participant

Salut Yellow !!
            Bon, ne t’embête pas, j’en ai commandé une paire (de deux ! 😛 ) à JE !
            Marrant les prix, ça va de 10 à 15 euros HT pour les mêmes pièces !
            Et n’empêche que je ne sais toujours pas comment déconnecter mes feux de remorque… grrrr 😕
            en tout cas, merci pour tout !

JERRYJERRY
            Participant

Bonsoir à tous,
              il y une paire de supports en ce moment sur ebay , ainsi qu’une béquille
              Jerry

caporalpiloucaporalpilou
              Participant

OUAIS! ! ! ! ! ,mais vus le prix que le gugus vend ses supports de feux, ils sont déjà plus chère que le neuf,et encore sans les frais de ports 😆 😆 😆 donc attention de pas se faire en….. 😡 ça continue le n’importe quoi,mais bon c’est la loie des enchères 😀 😀 😉

ours64
                Participant

eh oui caporalpilou, la loi des très chères enchères ! je suis le premier à râler surtout qu’en discutant un peu et en cherchant bien…..
                  i-bêêêêê nous rendra chêvre ! 😛

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.