Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Pause de témoin pression d’huile

• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    caporalpiloucaporalpilou
    Participant

Salut avis aux experts je veux poser un témoin lumineux pour ma pression d’huile,c’est une sonde à deux bornes l’une set marquer MANO qui va vers le mano 😀 et l’autre est marquer ALARME en cas de baisse de pression,qui lui n’est pas brancher si quelqu’un pourais me faire un schémas ce serait génial merci à tous 😉
      M201 24V

mb94mb94
      Participant

Bonjour

La borne ALARME du mano se met à la masse quand la pression d’huile est trop faible.

Il suffit donc d’y brancher un voyant alimenté par du courant pris après le contacteur d’allumage.

dany06
        Participant

salut caporal pilou 🙂
          mefie toi des sondes,mano press huile m201,elles m ont value quelques frayeurs(plus pression huile a haut regime,loin de chez moi 😀 )
          perso j ai opté pour mano et flexible (quelque soucis pour le raccord bloc flexible) et depuis que du bonheur le go devil me parle.

caporalpiloucaporalpilou
          Participant

Merci à tous je m’y attaque dès que je peux ,pour en revenir à ce que disait FRENCHY qu’est ce que tu entend par mano normal moi il est électrique m201 24v,quand à mon mano il est graduer jusqu’a 6 unitée kgs par cm 2 au ralenti à chaud je tourne à 2kgs et plein régime 2,5 à 2,8 le mat 2701 préconise 2,8 à 3,5 😉

caporalpiloucaporalpilou
            Participant

Donc du US ????????????? moi c’est JAEGER 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.