• Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    landais52
    Participant

J’avais eu l’occasion d’en parler…
      Les 9,10,11 et 12 septembre 2010, le Club organise le premier rassemblement véhicules militaires WW2 au PAYS BASQUE.
      Nous travaillons au dossier afin de vous présenter au plus tôt le programme complet de cette manifestation.
      Maintenant que les dates sont arrétées, je les mets en ligne pour que d’ores et déjà vous puissiez prévoir.
      On part de loin mais cette une première de cette importance Pour nous et ce serait sympa que les gens du NORD ( Ceux qui ont dans le coeur…)descendent nous voir…Pour une fois ça changera…..Du NORD et d’ailleur…..
      Cete manifestation sera un rassemblement mais les exigences en terme de matériel et uniformes seront précisée…WW2 uniquement mais sans pour autant bannir la jeep 201 bien américanisée…Mais si le chauffeur a un treilli VIET NAM, lui il vient pas………J’espère que je me fais comprendre sans engager un nouveau débat…

ALORS ON COMPTE SUR VOUS

[ Edité par landais52 le 22/1/2010 9:29 ]

mimienjeep
      Participant

et landais…….c’est pas jeep et maillot de bain par chez toi ??? 😀 😀 😀

a+ michel

Benleroy
        Participant

Jeep et Maillot, le pied!

J’ai fait ca durant 20ans 😀 . Je n’ai jamais connus le froid, les pantalons et les parka en jeep. Je pense meme n’avoir jamais mis la capote sur mon véhicule :-D.

Ca va me changer qd elle sera finie

landais52
          Participant

ehhhhhhhhhhhhhhh on se calme…… 😉 😉

le temps est TOUJOURS clément ici….
            et le sens de l’hospitalié à la hauteur des espérances……

landais52
            Participant

T as raison FRENCHY. Mais pour info NORMANDIE 2009 1800KM Aller Retour

Ce que je voulais direc’ est que les manifestations sont plus fréquentes dans la moitiè Nord du pays….

Par chez nous l’occupation OUI mais des combats pas trop exceptés bein sur les actes de resistances et les accrochages avec les macquis..

Alex64
              Participant

J’essaierai de venir les 11 et 12 si le lundi j’ai pas d’examens (hé oui, je suis retourné à l’école lol)

landais52
                Participant

ALEX à l’ecole???? pourquoi faire………………

😛 😛 😛 😛

Alex64
                  Participant

Hé oui, à l’école, c’est pas ma tasse de thé mais il faut bien ! C’est pour être aide-soignant 😀

mimienjeep
                    Participant

okok tu pouras aussi faire infirmier ds les reconstitutions 😀 😀 😀

a+ michel

Roberto67
                      Participant

Trés interessant!!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.