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Étiqueté : arrivée essence
Est ce que la durite souple est en bon état ?
Celle que j’ai remplacé est déjà HS !!!! j’ai eu le tort de ne pas travailler les canalisation rigide pour éviter que la durite fasse un léger S.
Le S c’est transformé en V avec une pliure qui a donné une fuite, on nous vend vraiment de la cochonnerie pour rester poli.
j’ai récupéré les raccords et installé de la bonne durite avec des cerflex et en alignant les tuyauteries rigides
Cette durite pourtant d’apparence correcte est constituée de deux tuyaux et de fibres plastique tressées, mais aucune liaison entre ces trois matériaux, une belle cochonnerie !
La durite fait maison
Bonjour.
Il peut effectivement avoir une prise d’air dans le réservoir, sur le tube plongeur. Pour le voir, il faut modifier le niveau d’essence, éventuellement jusqu’au plein, car cette prise d’air ne se produit que lorsque le niveau atteint la détérioration du tube.
Il faut être sûr que le joint du décanteur est bien monté, on peut aussi brancher le bocal à l’entrée du filtre décanteur et on aura l’endroit désigné.
Salutations.
Bonjour
Pour tester si la fuite vient du réservoir ou du raccord, il faut débrancher la durite sous le réservoir, y fixer un tuyau plongeant dans un récipient d’essence et voir si ça fonctionne. Si oui, la prise d’air est soit dans le raccord au réservoir soit dedans. Si non, c’est plus en aval et il faut chercher plus loin.
Un essai avec du Start Pilot donnerait quelque information .