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24 mars 2019 à 8h45 #152849
Bonjour Bazoul
A la vue des photos que tu as publié, il me semble que la partie avant droite de ton châssis soit à réparer : bras avec main de pare choc et traverse sous radiateur. (coché en jaune sur ma photo)
Les charges importantes selon moi, sont appliquées pour l’ensemble moteur-boite, sur les flèches jaunes et l’ensemble de la jeep sur les flèches rouges. (de chaque coté bien sur !)
La pièce dispo dans le commerce est figurée en rouge sur ma 2e photo. Donc la coupe devant se situer entre l’attache de la suspension et la fixation de la traverse, peu importe, selon moi, où elle est placée.
Ta traverse sous radiateur ayant souffert elle aussi, elle doit à minima être redressée. Peut-être plus facile à faire une fois démontée.
Merci à Jean-Marie pour la photo du châssis 😉
28 mars 2019 à 2h20 #152869merci encore de vos reponses vraiment c’est tres sympa a vous.
bien je vais reprendre quelques photo de la traverse avant pour que vous me donniez un avis tranché : a remplacee ou redressee?
auriez vous une mesure acceptable voir standart a me donne pour les mesures AB du chassis que puisse redresser tout ca avant de couper …..
merci a tous
1 avril 2019 à 19h36 #152882voici enfin les photos de la fameuse traverse avant a vous de me dire mais elle me semble assez bien.
https://www.cjoint.com/c/IDbsfgnY11B
https://www.cjoint.com/c/IDbsgG8YloB
https://www.cjoint.com/c/IDbshx45NSB
https://www.cjoint.com/c/IDbtIYfMZmWJ’ai quelques photos en plus si besoin maintenant la vraie info c’est savoir où je coupe avant ,après la traverse ou la remplacer
merci j’espere vous avoir donner toute les infos
a vous super jeepers!!!2 avril 2019 à 6h52 #152883Bonjour
Il y a des traces de soudures sur cette traverse, mais si elle n’est pas tordue, garde-là
2 avril 2019 à 14h34 #152885pour moi elle semble bonne effectivement.
alors la vrai question est pour la decoupe : avant ou apres la traverse ?
je pencherais pour juste avant pour garder un max d’element d’origine qui son encore bon3 avril 2019 à 7h53 #152889Bonjour
Cela me parait bon.
Juste un dernier contrôle sur une surface plane. Mettre le châssis de niveau en long et en largeur, vérifier que les traverses soient de niveau (traverse AR, traverse milieu et traverse AV)
Après tu peut te lancer dans les travaux 😀
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