- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Pb démarrage
Bonjour à tous
Problème de sortie d’hiver de ma M201 24V. J’ai fini de changer mes cylindres de freins avant … pour me retrouver bloqué par un problème de démarrage.
Voici les syptomes: j’appuie sur le contacteur, j’entends un”clic” et plus rien.
Le démarreur ne se lance pas.
Tensions des batteries: 11.8V et 12.1V
Je pense que le “Clic”, c’est la bobine du démarreur.
Que faire à votre avis???
Pb de masse? Faux contact? Démarreur grillé?
Merci de votre aide
Romain
tapotte sur le demarreur legerement qq coups et essaye de démarrer
a+
Niet ! Marche pas !
C’est pas un peu faiblard les tensions de batteries ?
Bonjour,
as u essayé de recharger tes batteries ?
si c’est non , fait le, puis réamorce la pompe à essence
et démarres
Bonjour,
Oui, ca ressemble bien à un problème de batterie HS !
Comme dit plus haut, tente une recharge des batteries et essaye à nouveau de démarrer.
Vérifie également tous les points de contact (serrage et corrosion) du démarreur, du contacteur de mise en route, …
Amicalement,
Christophe.
Salut,
J’ai eu le même problème : ça venait d’un problème de masse au niveau du démarreur.
Si tu maîtrises bien, teste ton démarreur, sinon file le à un pro : comme je suis un peu une quiche, c’est ce que j’ai fait … après l’avoir grillé … Avec un démarreur neuf, je n’ai plus eu de problèmes.
Bon courage.
f4u56 :hammer:
Bonjour,
J’ai eu le meme probleme en sortie d’hivernage l’année derniere, un clic avec rien sur ma M201 24 V.
J’ai essayé la charge des batteries sans succès……et tout a redemarré avec des batteries neuves.
J’ai bien stocké ces fichues batteries cet hiver et o joie, elle a demarré au quart de tour hier 😀
Donc avant de demonter essaye le consommable…
[ Edité par ChicotLeader le 23/5/2009 14:14 ]