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  • #13141
    jeepchti
    Participant

      bonjour à tous
      j’ai un petit souci électrique (hé oui je n’ai pas repéré au démontage …pas bien!!!) bref
      je suis en train de remonter mes cadrans (eau huile et essence ) mais je ne sais plus les branchements .
      ou se connecte le 24 le 0v et l’information?

      merci pour votre réponse
      😕

      #43545
      legros
      Participant

        j’ai un schéma passe moi ton adresse mail ,ce sera plus simple pour te joindre un fichier ( le systeme de miljeep est un peu lourd)
        jmbadel@free.fr

        #43555
        GI
        Participant

          Tu trouveras tt ça à:
          http://perso.orange.fr/m201/CircElec24V.htm

          Ciaooo

          #43620
          dudu
          Participant

            problème idem mais moi j’ai repérer les fils au démontage , a l’essai ça a flasher sous le tableau de bord au niveau du bilame ,peu être le fait de bouger les fils a créer un mauvais contact de toute manière il était en mauvais état( patte oxydée . j’attends un bilame pour le remplacer , mais en comparant mon branchement avec le schema électrique il n’est pas semblable , existe t’il plusieurs branchements? de plus aucun repère sur le bilame s’agit t’il d’un 15 A ? de plus quel intérêt y a t’il a remplacer les bilames par de fusibles merci pour les réponses

            #43621
            jean-mariejean-marie
            Participant

              Pour moi un bilame bien que d’époque est totalement archaique.
              Il se réarme apres chaque déclenchement alors qu’il faudrait d’abord éliminer la cause.
              Résultat: une partie au moins du circuit électrique fondue si pas le feu dans la jeep.

              #43624
              legros
              Participant

                Bonjour, jean marie a complètement raison les bi lames ne sont pas terribles
                Les fusibles sont beaucoup mieux, mais dans les deux cas il faut résoudre le problème
                De plus il est possible de diviser le circuit et de le protéger individuellement avec plusieurs fusibles au bien calibrés
                Par expérience en électricité un fil conducteur brûle très très vite

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