Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 17-18-21 : Carrosserie – Sellerie et Peinture. » Peindre bâche/capote
nonante, septante, amende 😛
Dites nous les amis Belges, je me suis toujours posé une question, : sauriez vous me dire ( je parle bien le Belge là non ?)
vers quel coté est orienté le Manneken pis ( le petit bonhomme en bronze de 61 cm qui fais pipi)
Juste pour savoir s’il pisse sur la tronche des nordiste ou des sudiste !!! 😀 😛 😛 😛 😛 😕
je ne me suis jamais posé la question, je vais regarder sur Googlemap. 😛
Le seul “vraie” Manneken Pis à Grammont pisse sur vous ( le Sud )
L’autre à Bruxelles pisse sur le Nord 😉
Comme ça , le pays est couvert 😛 😀 😉
Bizarre, d ‘après certains le vrai n est pas celui de Gramont, mais l ‘autre…! 😛 😛 😛 😛 😛
Oui tu as raison Franck , celui de Grammont pisse en l’air, ce qui permet aux flamands ainsi qu’à William de prendre une douche gratuitement , chaque cent est bon à prendre !
Jean. 😳
En fait il pisse sur Enghien ……. 😀 😀 😛 😛 🙂 😉
Non , il a la prostate , il arrive à peine à pisser jusqu’à Idegem !
Jean.
Il est nourri aux tourteaux celui de Grammont?
bon, ne vous fachez pas, je savais pas qu’il y en avais deux..
J ‘ai juste remarqué, en tant que Français, que celui du coté de flandres a des plus petites couilles … et une bite plus petite aussi…
Y risque pas de pisser bien loin…… 😕 😀 😀 😀 😛
Celui de Bruxelles a un tiche NOS, au contraire de celui de Grammont qui lui, tout comme William , en a un d’origine asiatique, ce qui explique entre autre sa tres petite taille.
Jean.
ps: encore quelque chose à dire William ? 😛
celui de gramont avait perdu un bras et la coucougnette gauche, elle a été ressoudée au multipaz…. 😀 😀 😀 😛 😛 😛
Là, maintenant, il va l ‘aimer beaucoup moins bien notre ami William son p’tit bonhomme pisseur en bronze…… 😮 😛 😛 😛
à Lourdes, on a la vierge qui pleure, et nos amis Belges ont rien trouvé de mieux que foutre un guignol a poil, la zezette à la main en train de pisser !
😛 😛 😛
je les adores nos Belges 😀 😀 😛
A Lourdes c’est pas une fille ……?
😛
Et pour la bache alors???? On fait comment???
Et dire que certains oarlaient de la pauvrete des posts?????
[ Edité par landais52 le 18/6/2012 21:16 ]