- Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › peindre des compteurs
bonjour,
quelqu’un a t-il une astuce pour peindre les cadrans de compteur et autres mano sans en “barbouiller” partout (verre….). on m’a parlé de scotch mais je craint que la peinture ne “passe” dessous et laisse des traces.
merci de vos réponses.
Essayes sur un morceau de verre de le badigeonner de graisse , tu peints dessus et un fois sec tu essuies la graisse … je dis ça mais j’ai jamais essayé 😉
du simple papier à masquer sur la vitre et un coup de cutter pour délimiter le cerclage, résultat garanti
salut,
il existe un scotch papier pour les arrondis, il est nervuré .
C’est nickel !
A+
manu
Du Tesa.
Je l’ai fait avec de la graisse. efficace!!
merci pour vos réponses, ormis la graisse que j’ai, ou trouve t-on trouver du papier a masquer ou le scotch dont vous faites référence?
de toute facon je ferais un essai avec les deux par expèrience cela ne sera pour moi que plus enrichisant.
scotch papier ou dit “ruban de masquage” tu trouve ca dans tout les magasins de bricolage .
a+
super! merci pour vos réponses.
a+
perso, j’ai masqué les compteurs avec du plastique adhésif, style “couvre livres” scolaire, piqué aux enfants 😀 c’est souple et ça se decoupe tres bien!!
Bonjour,
Effectivement, le papier “cache” ou “tape” fonctionne très bien, jamais eu de problème.
Mais au fait, quelle partie des compteurs convient-il de peindre (hormis le verre évidemment 😀 )?
L’encadrement complet, juste la partie extérieure ou ? J’ai vu des photos sur lesquelles la partie intérieure de l’encadrement des compteurs était demeurée noire…